Falls Of The Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum crossover, regroupant tout univers existant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 QUELQUES QUESTIONS

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Almas
Invité


QUELQUES QUESTIONS  Empty
MessageSujet: QUELQUES QUESTIONS    QUELQUES QUESTIONS  EmptyVen 18 Fév - 11:32

Coucou !
J'ai quelques questions :

1). Acceptez vous les inventés / personnages originaux dans les univers déjà existants du forums ?

2). Si je souhaite jouer la Loki féminin (Sylvie) de Marvel, est-ce que je peux ?

3). J'aiune question concernant Wendy Marvel de Fairy Tail, elle m'intéresse ! mais je me demandais si le scénario était toujours en cours ? si je pouvais choisir la timimeline n'ayant pas vu la fin du manga j'ai la fiche de prête mais... xD. Sinon j'ai éventuellement la fiche de Grey déjà faite ! (je l'ai déjà jouée à cette timeline pour un autre forum).

4). Les personnages de mangas peu connus ont-ils une place sur le forum ? je pensais notamment à mon envie de Shaman King par exemple ou encore Gundam Seed !

Des bisous tout pleins ! Vous avez un splendide forum ! hehe !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Peter Parker
☆ I am King ☆Spiderman
Âge : 17 ans
Statut civil : Celibataire, mais amoureux d'une femme qui a oublié complètement qui il est
Emploi : Etudiant de derniere annee
This is me : QUELQUES QUESTIONS  5618677f7c6ba12d4f0a611e226d80f1

Crédits : @Koalavolant (Pisrale)
Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2021


QUELQUES QUESTIONS  Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES QUESTIONS    QUELQUES QUESTIONS  EmptyVen 18 Fév - 13:22

Coucou à toi !

Premièrement merci de t'intéresser au forum
 


1) Nous préférons pour le moment les personnages déjà existant dans les séries/films/animé.
2) Oui, Sylvie est tout à fait jouable.
3) Pour Wendy, le scénario est toujours en cours et oui tu pourrais la faire arriver de n'importe quel moment de l'anime. Par contre Grey est déjà réservé par quelqu'un (moi-même). Pour plus dinfo sur Wendy je tag la principale intéressée @Lucy Heartfilia
4) Tout les personnages peu importe leur univers sont accepter. Donc oui les personnages de Shaman King sont les bienvenues (ça me donne envie de les finir à présent)
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia
☆ I am Queen ☆ Princess Constellationniste
Âge : 21 ans
Statut civil : Amoureuse d'un certain dragon slayer, mais ne l'assume pas encore totalement
Emploi : Patrouilleuse au commissariat de police
This is me : QUELQUES QUESTIONS  De3722c4185d3bf8773c4f90ed39529d

Crédits : (C) Milou
Messages : 75
Date d'inscription : 20/11/2021


QUELQUES QUESTIONS  Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES QUESTIONS    QUELQUES QUESTIONS  EmptySam 19 Fév - 0:25

coucou!!

alors concernant Wendy, en effet le scénario est toujours en cours, j'ai seulement oublier de la terminer.. concernant le choix de timeline, il il faut voir à quel moment tu désires la faire arrêter. de manière général, ont s'est arrêter à la fin du manga, mais sinon tu peux choisir ou tu veux l'arrêter (c'est certain que ca aide qu'il arrive tous au même moment).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Almas
Invité


QUELQUES QUESTIONS  Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES QUESTIONS    QUELQUES QUESTIONS  EmptyMer 23 Fév - 9:32

Coucou !
Merci pour vos réponses rapides !
C'est super ! Bon je vais réfléchir mais je vais partir sur Wendy en premier choix !
Alors ma fiche s'arrête au moment des grands jeux magiques est-ce que ça dérange ? D'accord ! c'est cool que tu prennes Grey ! ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Kyo Soma
☆ I am King ☆
Âge : 19 ans
Statut civil : en couple avec sa douce Honda Tohru
Emploi : Propriétaire d'un Dojo
This is me : QUELQUES QUESTIONS  B14793775234418fd8e6bb19d8ff87df

Crédits : milou
Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2022


QUELQUES QUESTIONS  Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES QUESTIONS    QUELQUES QUESTIONS  EmptyMer 23 Fév - 21:28

coucou!

alors je dois avoué que pour la chronologie, je la trouve quand même assez éloigner par rapport à ceux actuel de Lucy et Grey. du coup je reste mitigé sur ma réponse. je vais laisser  @Peter Parker (grey) venir apporter sa réponse, non qu'and soit ca dérange, seulement je dois aussi prendre en compte ce qui s'est passé depuis les grand jeu avec Lucy dans mon histoire et a possibilité que Wendy est disparue avant (j'espère que je suis clair se cache sinon faut as m'en vouloir se cache )
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Peter Parker
☆ I am King ☆Spiderman
Âge : 17 ans
Statut civil : Celibataire, mais amoureux d'une femme qui a oublié complètement qui il est
Emploi : Etudiant de derniere annee
This is me : QUELQUES QUESTIONS  5618677f7c6ba12d4f0a611e226d80f1

Crédits : @Koalavolant (Pisrale)
Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2021


QUELQUES QUESTIONS  Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES QUESTIONS    QUELQUES QUESTIONS  EmptyMer 23 Fév - 21:47

Re coucou !


Les grands jeux magiques ? J'aimerais savoir a quel endroit exactement dans les jeux magiques ? Parce que c'est vrai que Grey et Lucy sont a la fin de l'anime (jusqu’à ce qu'ils sortent la suite *sautille sur place*). Mais ça serait possible certes, mais je vais avoir peur de te spoiler la suite (Si tu ne las pas vue).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Almas
Invité


QUELQUES QUESTIONS  Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES QUESTIONS    QUELQUES QUESTIONS  EmptyVen 25 Fév - 12:34

Eh bien j'ai été vérifié mon histoire, et j'ai juste été jusqu'à Tenroujima, parce que c'était là qu'avait été arrêté la chronologie quand je l'avais faite '--' Pour le spoil, je l'ai déjà fais moi-même parce que j'avais la flemme de continuer l'animé ou le manga donc je sais ce qu'il s'y passe grâce aux wikia lol! ça ne me dérange pas d'ête spoilée, je sais qu'il faudrait que je continue l'animé mais j'ai tellement la flemme MDR. Moi ça ne me dérange aucunement, donc je vous laisse décider ! Après je peux comprendre vos réticences je me dirigerais sur autre chose le temps que je me motive à me refaire l'animé. A vous de me dire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Peter Parker
☆ I am King ☆Spiderman
Âge : 17 ans
Statut civil : Celibataire, mais amoureux d'une femme qui a oublié complètement qui il est
Emploi : Etudiant de derniere annee
This is me : QUELQUES QUESTIONS  5618677f7c6ba12d4f0a611e226d80f1

Crédits : @Koalavolant (Pisrale)
Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2021


QUELQUES QUESTIONS  Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES QUESTIONS    QUELQUES QUESTIONS  EmptyVen 25 Fév - 16:19

Alors pour moi ça me va entièrement ! En espérant te voir bientôt débarquer avec notre belle Wendy *Grey est super énerver de voir débarquée sa petite soeur de coeur*


Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
Wendy Marvell
Âge : 400+
Statut civil : Célibataire
Emploi : mage dragon slayer
Crédits : Bazzart
Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2022


QUELQUES QUESTIONS  Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES QUESTIONS    QUELQUES QUESTIONS  EmptyVen 25 Fév - 16:42

Je suis vraiment contente de pouvoir vous rejoindre avec Wendy ! Me voilà ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia
☆ I am Queen ☆ Princess Constellationniste
Âge : 21 ans
Statut civil : Amoureuse d'un certain dragon slayer, mais ne l'assume pas encore totalement
Emploi : Patrouilleuse au commissariat de police
This is me : QUELQUES QUESTIONS  De3722c4185d3bf8773c4f90ed39529d

Crédits : (C) Milou
Messages : 75
Date d'inscription : 20/11/2021


QUELQUES QUESTIONS  Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES QUESTIONS    QUELQUES QUESTIONS  EmptyVen 25 Fév - 19:06

Si tu n'as pas peur des spoil en rp, on peut dire que ça va! Contente de voir que tu as prit mon idée davatar pour wanda et si tu veux avoir des avatar avec sa couleur de cheveux bleu, je peux en faire

*lucy est contente de voir sa soeur de coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


QUELQUES QUESTIONS  Empty
MessageSujet: Re: QUELQUES QUESTIONS    QUELQUES QUESTIONS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUELQUES QUESTIONS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falls Of The Worlds :: Welcome to Cosmos ! :: Boîte aux questions :: Questions des invités-
Sauter vers: