Falls Of The Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum crossover, regroupant tout univers existant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Momiji soma ¤ l'esprit du Lapin du zodiac

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Soma
Kyo Soma
☆ I am King ☆
Âge : 19 ans
Statut civil : en couple avec sa douce Honda Tohru
Emploi : Propriétaire d'un Dojo
This is me : Momiji soma ¤ l'esprit du Lapin du zodiac B14793775234418fd8e6bb19d8ff87df

Crédits : milou
Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2022


Momiji soma ¤ l'esprit du Lapin du zodiac Empty
MessageSujet: Momiji soma ¤ l'esprit du Lapin du zodiac   Momiji soma ¤ l'esprit du Lapin du zodiac EmptyDim 27 Fév - 2:26



Momiji soma
ici une citation qu'importe laquelle


ft. Ben Hardy - Dopamine
quoitagoniste

Nom soma Prénom Momiji   Âge 18 ans   Univers Fruit Basket   Statut civil celibataire Orientation sexuelle hétéro Emploi/étude Violoniste & étudiant en musique. Pouvoirs/capacités possession par l'esprit du Lapin, bien qu'il n'est plus sous l'influence de la malédiction + possibilité de télépatie animal + il a tout les capacités du lapin   Particularités physiques ses cheveux blond et son physique androgyne.


Une garde-robe dont il ne compte plus le nombre de vêtements  ◊ une passion pour les look autant androgyne que masculine ◊ parle couramment allemand et japonais ◊ aime le divertissement, autant il déteste l'ennui  ◊ à longtemps jouer sur son physique androgyne afin de porter ce qu'il voulait ◊ le violon est sa plus grande passion ◊ supporté assez mal la violence ◊ adore passer son temps chez shigure et avec tohru ◊ adore se goinfrer de bonbon et de bon petit plat ◊ élève brillant et assumer ◊ désinvolte et imprévisible  ◊ sensible et très tactile.







Histoire de dire
petite citation
Résumé Né au sein de la famille Soma, Momiji s’exprime peu au sujet de la vie de famille, sa naissance qui devait être le plus beau jour d’une vie se transforme rapidement en cauchemar. Momiji fait partie des douze Zodiac, hanté par l’esprit du lapin, sa mère finira par développé une aversion envers son propre enfant. Il apprend rapidement à grandir sans une figure maternelle, élevé par un père qui souffre encore de cette tragédie qui pousse sa femme à vivre loin d’eux. À travers son adolescence, il fera la rencontre de Tohru pour qui il se prend d’affection, malgré le fait ne fasse pas partie du clan, c’est une bouffer d’air frais pour le reste de la famille. Momiji fut le premier à brisé sa malédiction, l’absence soudain du lapin et du lien qui l’unissait à Akito disparait pour laisser entrer cette nouvelle liberté. Toutefois, il en souffrira au point de mettre une certaine distance avec le groupe pendant quelques temps, croyant ne plus mérité sa place parmi les douze..


Kyo Soma + ami proche, rivalité affective : On ne peut pas dire qu’ils se détestent, membre au sein du clan Soma et cousin de surcroit, Momiji a toujours assez bien accepté Kyo. Malgré plusieurs ressentiment entre le chat et les douze, une proximité s’est rapidement crée entre eux afin de développé une relation amical très proche. Enfant, il traînent souvent ensemble avec Hatsuharu, malgré le mauvais caractère  que Kyo pouvait laisser transposé. Même s’il n’a jamais réellement supporter le côté hyperactif et désinvolte de Momiji, Kyo est bien le seul envers qui le lapin peut lui démontrer une marque d’affection. Quelques dispute par-ci, quelques moments sérieux dans les conversation par-là, il a rapidement comprit les sentiments que Momiji éprouvait envers Tohru alors que ce dernier n’a jamais rien tenté à son égard, entretenait ainsi une sorte de rivalité amoureuse.


Honda tohru + confidente, amour platonique : Momiji a fait connaissance avec Tohru un soir à l’immeuble de son père, mais c’est surtout lors du festival culturel du lycée que la rencontre s’est réellement produite. Momiji s’est rapidement prit d’affection pour Honda qu’il considère comme une grande ami, même si la réciproque est vrai, ils adorent passer du temps ensemble. Lorsqu’il le peut, Momiji ne manque pas une occasion pour passer la voir sur son lieu de travail ou encore s’imposer comme un invité chez Shigure, au grand drame d’une Kyo qui n’apprécie pas particulièrement ses visites importun. Ils se fond confiance et entretient une sein amitié, d’autant plus que c’est vers honda que Momiji se tourne lors des moment plus difficile, celle pour qui il n’aurait aucun secret, lui dévoilant ses émotions et certaines confidence qui les rapproches. Seulement, Momiji n’a jamais réellement pu lui exprimer ses véritable sentiment au moment ou sa malédiction fut brisé, mais aussi parce qu’il sait que cela ne sera jamais réciproque et puis.. Honda est totalement amoureuse de Kyo, il sait qu’il n’a aucune chance.


Hatsuharu soma + cousin & frère de coeur : Cette proximité n’a rien à envier au reste du clan, ils sont très proche depuis leur enfance, ayant le même âge, l’entente est donc facilement intégré dans leur routine. Momiji et Haru sont toujours là pour l’autre, il est celui qui connaît le mieux la double personnalité du maudit du Boeuf (bien que cet aspect n’a rien d’un secret puisque la famille est au courant).Pourtant, Momiji et Haru traînent toujours ensemble, ils sont dans la même classe lorsqu’ils intègre le lycée de Kyo et Yuki. Même après que la malédiction fut brisé, il a débord prit ses distances, mais au final leur relation n’a rien changé, elle demeurent intacte même sans la présence de ce lien qui les étouffait.


Pour finir, vos attentes...
vos envies...
Bonjour a toi! Alors avant tout j’aimerais te remercier de l‘intérêt que tu portes à ce scénario, puis si tu es parvenu jusqu’ici, c’est que l’adorable Lapin de l‘esprit du Zodiac te plait beaucoup ou t’intéresse tout simplement. Avant tout, j’aimerais voir avec toi quelques points que je juge important afin de pouvoir prendre le scénario qui est assez important pour l’évolution des liens.

Avatar: Négociable, bien que Ben Hardy soit le candidat tout indiquer pour jouer ce personnage et puis, il était le seul que je voyais pour Momiji (qui est moitié-Nippon moitié-Allemand). Mais je suis ouvert à d’autre choix, tant que l’aspect physique concorde assez bien avec ce que j’imagine pour le personnage (qui est un point non négociable), est respecté.

Histoire: Alors, j’ai transposer les grande ligne principale, évidemment il faut avoir une certaine connaissance de l‘univers et de la personnalité de Momiji qui transpose bien l’esprit du lapin. Momiji est maudit par l’esprit du lapin depuis sa naissance, mais sa malédiction s’est brisé bien avant tout les autres (c’est le 2e après Kureno). Chronologiquement, avec Tohru nous avons décidé d’arrêter à la toute fin de la série (3e saison), du coup j’aimerais bien que ce soit le même cas pour Momiji. Mais il peut très bien avoir toujours l’esprit du Lapin à nouveau en lui sans pour autant être à nouveau maudit (un peu comme j’ai fait pour Kyo, voir ma fiche au besoin).

Liens: J’aimerais bien qu’ils soient respecter, cela me semble être logique puisqu’il s’entend bien avec tout le clan (sauf Akito), après tu peux très bien voir avec les autre pour approfondire et rallonger davantage le lien de base (à respecter plus haut).

Présence: quelqu’un qui soit actif et régulier, après je ne suis pas difficile, tant qu’on ne délaisse pas le scénario au bout d’un moment. Niveau rp, je suis pas difficile, j’ai tendance à être régulière (pas du tout en ce moment, mais tout de même présente), tant que le nombre de mots soit respecter et que j’arrive à bien lire les réponses. J’ai une préférence pour les rp rapide et qui avait assez bien, je peux facilement faire entre 300 et 600 mots , après c’est selon l’inspiration.



petit bonus:



Revenir en haut Aller en bas
 
Momiji soma ¤ l'esprit du Lapin du zodiac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les aventures du chat du Zodiac - Kyo
» Yuki Soma ¤ l'esprit du Rat
» Kyo Soma ¤ les relations du chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falls Of The Worlds :: Friends & foes :: Scénarios + Pré-liens :: Scénarios libres-
Sauter vers: