Falls Of The Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum crossover, regroupant tout univers existant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Destiné à se retrouver pour s'aimer davantage |Tohru

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Soma
Kyo Soma
☆ I am King ☆
Âge : 19 ans
Statut civil : en couple avec sa douce Honda Tohru
Emploi : Propriétaire d'un Dojo
This is me : Destiné à se retrouver pour s'aimer davantage |Tohru B14793775234418fd8e6bb19d8ff87df

Crédits : milou
Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2022


Destiné à se retrouver pour s'aimer davantage |Tohru Empty
MessageSujet: Destiné à se retrouver pour s'aimer davantage |Tohru   Destiné à se retrouver pour s'aimer davantage |Tohru EmptyDim 6 Mar - 3:03



Destinée à se retrouver pour s'aimer davantage
Kyo soma & @Tohru Honda


Comme il est triste le destin, comme il est méprisable de savoir à quel point les choses ne peuvent changer, comme il est funeste de constaté qu’après tant d’épreuve, celui qui fut maudit n’aurait sans doute jamais le droit au bonheur. Kyo ne comprend pas, il ne veut rien entendre davantage ce qu’il est prêt à croire, il n’aurait jamais pensé que ce jour puisse arrivé. Sa vie était pourtant bien défini, il n’avait qu’à suivre le plan initial pour parvenir à cette satisfaction qu’il attendait et considérait comme un avenir radieux. Kyo a encore cette haine du monde, ce dégoût de soi qu’il croyait effacer depuis la fin de cette malédiction. Le lien qui l’unissait aux autres n’avait plus certes, aucune importance puisqu’elle venait de disparaître, mais cette désagréable sensation qui le rongeait de l’intérieur venait de s’éveiller de son sommeil.

Pourtant, Kyo avait chercher la seule personne qui était parvenu à chanson son existence, il avait tant besoin de sa présence, tant besoin de ressentir la chaleur de son sourire, mais par-dessus tout, il avait réellement besoin de ressentir cette voix qui résonnait dans tout son être et de sa douceur qui pouvait faire fondre le glacier de son coeur. Seulement, elle demeurait introuvable, Kyo ne comprenait pas pourquoi on lui arrachait celle qu’il aimait de tout son âme, pourquoi l’éloigner de sa seule lumière parmi ses ténèbres. Alors il avait chercher, il avait constaté quelque changement, il ne portait plus son bracelet autour de son poignet et pourtant, il en ressentait encore les effets de cette prison fait de de chair, de sang et d’ossements de ses prédécesseurs. Kyo avait remuer ciel et terre afin de parvenir à retrouver la trace de sa famille, de ce qu’elle était devenu et des liens qui semblait toujours subsister entre eux malgré la fin de leur malédiction.

Au final, le voilà en train d’arpenter cette immense demeure vide de vie, là ou il s’impatientait de manière effroyable cette vision de présence qui pouvait lui apporter un semblant de banalité. Les choses les plus simple résonnait comme un manque, bien que doué pour l’indépendance, cette vision d’une maison pleine de rire et de tâche ménagère parfaitement exécuté lui manquait effroyablement. Alors il passait le plus clair de son temps entre les murs d’un Dojo qui lui rappelait celle de son maître, son père adoptif, l’homme dont il éprouve une immense fierté. Les entraînements de Kyo ravageait le peu de silence dont il se refusait l’accès, ce vide qu’il détestait entendre. Alors qu’il avait finalement mis fin à ses recherches, Kyo acceptait encore difficilement le changement physique causé par cette étrange phénomène, ce troue noir qui l’avait aspirer sur son passage pour finalement vivre cette nouvelle vie dans cet endroit inconnu.

Toutefois, ce sentiment d’aventure ne le quitta pas, lui qui aspirait à voir le monde, découvrir ce qu’elle avait à lui offrir, jamais il n’aurait cru que ce changement drastique serait à sa porté aussi rapidement. La résonance de ses coups, des armes factice qui servait aux entraînements, imbibait la salle toute entière, une concentrait incroyable se dégageait de son regard, iris transposer par l’instabilité du félin qui était revenu trouver refuge à nouveau. Jusqu’à ce qu’un bruit attire finalement son attention, obligeant Kyo à s’expulser de sa concentration d’une manière bien à lui de s’exprimer.

- Qui t’a permise d’entrer ici? Cette propriété est priv...

Avant même qu’il puisse terminer sa phrase, son regard perçant de félin s’accrocha soudainement à cette silhouette, cette sensation familière perturba ses sens. Cette vision eu pour effet de s’emprisonner dans cette attraction si familière, le regard exacerbé par la surprise et le félin en sueur détourna soudainement son regard. Cette peur qu’on voit qui il est redevenu réellement, cette angoisse de retrouver ce labyrinthe de souffrance et de peur.. Mais aussi la joie qu’il ressentait au moment ou son regard s’accrocha désespérément à nouveau vers la silhouette devient tellement plus clair..

- To.. Tohru..

by Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Tohru Honda
☆ I am Queen ☆
Âge : 19 ans
Statut civil : En couple avec son chaton, Kyo Soma
Emploi : Surveillante a la maternelle
This is me : Destiné à se retrouver pour s'aimer davantage |Tohru Qz689Pu

Crédits : @Rosie
Messages : 53
Date d'inscription : 22/01/2022


Destiné à se retrouver pour s'aimer davantage |Tohru Empty
MessageSujet: Re: Destiné à se retrouver pour s'aimer davantage |Tohru   Destiné à se retrouver pour s'aimer davantage |Tohru EmptyLun 21 Mar - 0:24




Destiné a se retrouver pour s'aimer davantage
Tohru Honda & @Kyo Soma



☾☾ Il y a déjà quelques jours, que notre jeune femme s’est retrouvée aspirer par ce trou noir, apparu de nul part, alors qu’elle rentrait dans la demeure qu’elle s’était établie avec son amoureux. Elle n’était que sortit quelques instants pour aller chercher de quoi faire le souper, mais elle ne s’était jamais rendue jusque chez elle. Puisque ce trou, la fit basculer dans ce monde ou tout était si différent de son chez-soi. Non, pas seulement son apparence semblait avoir changé, mais aussi le paysage autour d’elle. Elle était bien sûr de ne plus être au Japon. Puisqu’elle était tombée, pendant quelques minutes, avant de toucher cette eau froide, qui avait bien vite gelé son pauvre petit corps déjà si fragile. Elle avait eu tant de mal à nager jusqu'à cette île au loin, mais elle eut la chance que les vagues semblaient vouloir la pousser dans cette direction aussi. Sinon, elle aurait fini par simplement se laisser dériver, jusqu'à ce quelqu’un vient la chercher. La nage et elle, n’avait jamais fait bon ménage de toute manière.




Dans les jours qui suivirent son arrivée sur l’île, elle trouva un logement temporaire, le temps de comprendre ce qu’il lui arrivait. Puisqu’elle semblait complètement perdue, et en plus de cela, aucun visage dans cet endroit ne lui était familier. Qui était celui ou celle, qui l’avait mené ici et ainsi arracher à son bonheur enfin trouvé ? Elle qui avait tellement perdu, son père ainsi que sa mère, qui avait été la personne la plus importante a son cœur, jusqu'à ce qu’elle rencontre les Soma. Et surtout lui, l’homme qu’elle aimait plus que tout. Celui qui l’avait fait détourner de son amour pour sa mère, pour aller que vers lui. Celui qui lui avait donné ce défi de trouver comment briser la malédiction des douze ? La mettant dans un danger qu’elle n’aurait jamais voulu avoir avant de le rencontrer. Elle avait enfin une raison de sourire davantage. Alors pourquoi l’avait-on fait basculer dans ce monde si étrange ? Elle l’ignorait. Ceci était peut-être une punition d’avoir défié un dieu ? Elle espérait que ce n’était pas le cas, parce qu’elle ne voulait qu’une chose retrouver ses amis, sa famille.



Mais elle eut beau chercher sur l’île entière, elle ne trouva ni Saki, ni Arisa, encore moins un des Soma. Comme si elle avait été la seule à être arrivé sur cette fichue île ! Ce n’était pas juste ! Enfermer dans la chambre d’hôtel, qu’elle louait depuis son arrivée, Tohru ne savait plus quoi faire pour retrouver ses amis, mais elle allait tout faire pour  trouver un simple petit indice. Soupirant, elle sortit de la chambre, pour aller dans la rue adjacente, avant d’aller vers un babillard qui se retrouvait sur la grande place de la ville. Pourquoi ? Elle se disait que si un des siens était ici, ils pourraient très bien déposer une annonce, une fiche de personne disparue, quelque chose. Jusqu'à maintenant, cette recherche n’avait pas été fructueuse, mais elle ne perdait pas espoir. Ce trait de caractère ne l’avait pas abandonné et ce même s’il n’y avait que très peu d’espoir.



En regardant les annonces, quelque chose lui accrocha le regard. Une affiche sur un dojo, qui venait d’ouvrir, mais ce fut le nom de ce dernier qui la surprit plus que le reste. « Le zodiac ». Il y avait une chance que celui-ci soit à quelqu’un qu’elle connaisse, une mince chance certes, mais elle n’allait pas se décourager pourtant. Prenant l’adresse en note, elle partit bien vite dans la direction de celui-ci. En y arrivant, elle fut encore plus surprise de voir la villa non loin, mais surtout le nom de famille sur ce dernier. « Soma ». Il n’y avait plus aucun doute, elle était au bon endroit. Mais qui avait ouvert ce dojo ? Kazuma ? Ou encore Kyo ? L’impatience se faisait sentir dans l’être de la jeune femme, alors qu’elle avance, sans y être invité, elle était bien trop énervé pour sonner ou quoi que ce soit du genre. Suivant les bruits d’une personne qui s’entraîne, elle fut plus que soulager lorsqu’elle aperçut la silhouette. Cette silhouette qu’elle recherchait depuis des jours déjà. Bien que son apparence soit un peu différente que dans leur monde, elle ne pouvait pas se tromper. Elle avait bien l’homme qu’elle aimait sous les yeux. En entendant sa voix, un sourire s’étira sur ses lèvres, ainsi que des larmes lui monta aux yeux. Il était vraiment là devant elle.


- Kyo !!!


Ne le laissant pas le temps de réagir plus que cela, elle poussa ses pieds à courir vers lui, avant de lui sauter au cou. L’étreignant avec amour et bonheur. Elle ne pouvait pas être plus heureuse quand ce moment. Enfin. Cachant son visage dans le cou du jeune homme, elle laissa s’échapper les larmes qui embuaient ses yeux, mais ce n’était pas des larmes de tristesse au contraire. C’était celle d’une femme heureuse d’être de nouveau dans les bras de son chaton.


- Tu m’as manquée….

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Kyo Soma
☆ I am King ☆
Âge : 19 ans
Statut civil : en couple avec sa douce Honda Tohru
Emploi : Propriétaire d'un Dojo
This is me : Destiné à se retrouver pour s'aimer davantage |Tohru B14793775234418fd8e6bb19d8ff87df

Crédits : milou
Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2022


Destiné à se retrouver pour s'aimer davantage |Tohru Empty
MessageSujet: Re: Destiné à se retrouver pour s'aimer davantage |Tohru   Destiné à se retrouver pour s'aimer davantage |Tohru EmptyMar 26 Avr - 4:23



Destinée à se retrouver pour s'aimer davantage
Kyo soma & @Tohru Honda


Ses recherches ne donnait aucun résultat, il faisait face à cette solitude qui lui était familière, ce sentiment néfaste d’un néant qui s’enracinait un peu plus chaque jour. Kyo reconnaissait ce sentiment, il se souvenait très clairement de cette sensation qui traversait son corps et envahissait son esprit. Pendant longtemps, cette souffrance n’était pas sienne, être maître de son destin lui semblait impossible et cette tentative d’accédé enfin au bonheur avait prit son temps. Alors pourquoi voulait-on lui enlever ce bonheur fraîchement retrouvé? Pourquoi cherchait-on a l’empêcher de vivre comme un être humain normal? Kyo ne désirait qu’une seule chose, pouvoir enfin réfléchir correctement, avoir la tête hors de l’eau et traverser cet océan d’insécurité et de tristesse.

Alors si pour parvenir à un résultat, il devait passé par de longue heure d’entraînement, Kyo était prêt à reprendre sa solitude. Seulement, le voilà à espérer à nouveau à un changement, il ne supportait pas de reste dans son coin, de ne pas trouvé la volonté suffisant pour maintenir cette distance. Kyo détestait être seul, malgré son indépendance, il savait au moin se débrouille dans ce monde, alors il avait choisi de mettre à profit son expérience au côté de son mentor. Kyo avait donc prit la décision d’utiliser le local libre au côté de cet immense villa afin de pouvoir y ouvrir son Dojo. Il se disait heureux et satisfait de tout ce résultat, cela lui demandait beaucoup d’énergie, de temps et d’inspiration pour parvenir à offrir un tel luxe au milieu de l’inconnu.

Mais il croyait pouvoir faire les choses comme il le désirait, il croyait qu’attendre un miracle pourrait tout résoudre, il espérait échappé un instant à cette responsabilité d’entreprendre ses propres recherches. Quel idiot de croire qu’il pouvait se permettre autant de paresse, cet égoïste de ne pensé qu’à sa petite personne. Puis il se souvient de cette annonce, d’un espoir que peut-être, il retrouverait les siens, qu’il pouvait tous se retrouver ici même. Alors il observa cette silhouette un instant avant de se rendre compte qu’elle se trouvait à présent dans ses bras. Malgré un changement étrange, il pouvait reconnaître la fille qu’il aime n’importe ou, parmi tant d’autre, il savait rien à sa voix, son odeur, sa présence et ce regard si particulière. Kyo venait de retrouver sa chère et tendre Tohru, cette fille dont il était amoureux, sa moitié, puis la peur de retrouver son état antérieur, la simple idée de retrouver cette apparence maintenant que le chat venait de refaire surface.

- Att, attend! C’est beaucoup trop risqué.. je vais..

Pourtant, quelque chose étrange se produisit, il n’était pas en mesure de comprendre ce qui se passait à l’instant, mais son corps ne semblait pas réagir comme il le ferait. Kyo savait déjà que sa malédiction était levé, mais cette voix.. il l’avait clairement reconnu, mais alors pourquoi? Le chat était de retour dans sa vie, mais alors pourquoi son corps ne lui obéissait plus? “C’est pourtant simple Kyo... Tu es maître de ton destin et je ne suis plus le bourreau de ton libre arbitre... Toi seul a maintenant cette volonté propre de faire ce que tu veux de ma compagnie.. je prendrai ta place lorsque tu le désira tout comme accepterai de me taire dans un coin de ton esprit...” voilà ce que lui dicta cette à l’instant même ou il planta son regard dans celui de sa douce..

- Je ne comprend pas... j’avais perdu tout espoir... Je suis tellement heureux de te voir Tohru, ne me refais plus jamais une peur pareil!

by Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Tohru Honda
☆ I am Queen ☆
Âge : 19 ans
Statut civil : En couple avec son chaton, Kyo Soma
Emploi : Surveillante a la maternelle
This is me : Destiné à se retrouver pour s'aimer davantage |Tohru Qz689Pu

Crédits : @Rosie
Messages : 53
Date d'inscription : 22/01/2022


Destiné à se retrouver pour s'aimer davantage |Tohru Empty
MessageSujet: Re: Destiné à se retrouver pour s'aimer davantage |Tohru   Destiné à se retrouver pour s'aimer davantage |Tohru EmptyMer 25 Mai - 21:19




Destiné a se retrouver pour s'aimer davantage
Tohru Honda & @Kyo Soma



☾☾ Cette annonce qu’elle avait trouvée sur ce babillard, qu’elle visitait à chaque jour depuis son arrivée ici, elle n’avait jamais cru enfin trouver quelque chose qui lui rappelait des souvenirs de son monde. Ce mot le « zodiaque », était un mot qu’elle n’allait jamais expliquer comme des gens normales. Personne de ce nouveau monde n’allait pouvoir comprendre les raisons cachées de ce mot dans la vie de notre jeune Honda. Non, elle seule comprenait ce que ce mot pouvait lui évoquer, un souvenir qui n’allait jamais disparaître de son esprit. Ainsi que ce combat acharné qu’elle avait eu contre un dieu, pour libérer ses amis, sa nouvelle famille, de cette malédiction qui avait duré bien trop longtemps. Et fait bien trop de dommage a une pauvre famille qui ne voulait que vivre libre, surtout ceux nés sous le zodiaque du chat. Cet animal rejeté par ses confrères, Tohru avait toujours trouvé cette histoire triste et avait presque détesté son propre signe qui était celui du chien, préfèrent de loin le chat, et ce, depuis sa tendre enfance. Donc elle ne pouvait pas oublier cet amour qu’elle portait a chacun des membres de la famille Soma, mais surtout celui qu’elle portait a celui qui avait été le dernier à avoir la malédiction du chat, l’amour de sa vie, Kyo.



En le voyant là devant elle, notre jeune femme n’avait guère pu s’empêcher de pousser ses pieds dans une course rapide vers cette silhouette qu’elle ne connaissait que trop bien. L’homme dont elle était amoureuse était là devant elle, alors pourquoi serait-elle restée planter là sans rien faire ? Ce n’était pas un trait de caractère de cette dernière. Pas depuis qu’elle lui avait avoué qu’elle l’aimait plus que tout, plus que sa propre mère, qui avait toujours été la personne la plus importante dans sa petite vie bien tranquille. Elle avait donc accouru vers lui, sans se soucier des conséquences que ce geste pouvait amener. N’avait-il pas déjà vaincu cette malédiction ? Alors pourquoi qu’au moment où elle lui avait sauté dans les bras, ce dernier avait mentionné d’attendre ? Comment s’il avait peur de se changer de nouveau en chat ? Pourtant, ce temps était révolu, non ? Reculant de quelques pas, notre jeune femme baissa un peu le regard, croyant avoir fait une bêtise. Et s’il ne venait pas du même moment qu’elle ? Notre demoiselle avait entendu dire que chaque personne amenée d’un monde ou un autre, certain ne venait pas de la même époque ? Était-ce le cas en ce moment ? Peut-être que ce Kyo n’était pas celui qu’elle croyait.



Un doute se forma dans l’esprit de la jeune femme, qui finit par relever son regard vers lui, au moment où il ouvrit de nouveau la bouche pour lui parler de nouveau. Disant qu’il ne comprenait pas ce qui se passait, mais qu’il avait perdu espoir. L'espoir que les deux se retrouvent s’en doute ? Alors qu’elle n’avait jamais abandonné comme toujours, elle n’était pas du genre à abandonner facilement de toute façon. Ceci, elle l’avait démontré a plusieurs reprise par le passé.

- Qu’est-ce que tu ne comprends pas ? Que se passe-t-il ?






Maintenant, qu’elle pouvait voir qu’il était bel et bien son Kyo, elle retourna dans les bras de ce dernier, se blottissant contre lui, cachant son visage dans le cou de ce dernier. Elle ne fit que dire.


- Plus jamais nous ne serons séparées, n’est-ce pas ? Je ne veux plus jamais te perdre de cette façon, ces derniers jours ont été horrible. J’étais entièrement perdue….

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Kyo Soma
☆ I am King ☆
Âge : 19 ans
Statut civil : en couple avec sa douce Honda Tohru
Emploi : Propriétaire d'un Dojo
This is me : Destiné à se retrouver pour s'aimer davantage |Tohru B14793775234418fd8e6bb19d8ff87df

Crédits : milou
Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2022


Destiné à se retrouver pour s'aimer davantage |Tohru Empty
MessageSujet: Re: Destiné à se retrouver pour s'aimer davantage |Tohru   Destiné à se retrouver pour s'aimer davantage |Tohru EmptyDim 11 Déc - 1:37



Destinée à se retrouver pour s'aimer davantage
Kyo soma & @Tohru Honda


Il l’avait tellement cherché, il n’a jamais cessé d’espérer son retour, abandonner lui était impossible, continuer de vivre malgré son absence demeurait la pire des douleurs. Kyo ignorait ce qu’il espérait lorsqu’il avait pris la décision d’ouvrir un dojo, là où personne ne pourrait le voir, dans un coin encore inconnu. Pourtant, ce lieu si paisible, qui détenait une représentation symbolique du passé, était en proie à une certaine renommée. Kyo avait ouvert cet endroit en connaissance de cause, une trace de son passé, d’une nostalgie qui s’imprégnait dans l’architecture et les murs. Il n’a jamais cherché à reprendre ses études, rester assis dans une salle l’ennuyait profondément, il ne remettait pas en cause sa facilité à sociabilisé avec les autres, mais tout cela n’était pas fait pour lui. Voilà pourquoi il entreprenait ce voyage, pourquoi il se retrouvait soudainement dans cet endroit qui n’était pas le sien, mais il reprenait lentement ses habitudes.

Alors, pourquoi il ressentait cette sensation si étrange, cette peur lancinante de faire à nouveau du mal à des gens qu’il aimait? Kyo ne comprenait rien de ce monde qui l’entourait, être loin du Japon, loin de la famille. Il a toujours cru qu’il était le méchant, un monstre qui n’aurait jamais de place dans ce monde, lui qui a toujours maudit sa condition et la hantise qui ravageait son esprit, son être. Pourtant, Kyo croyait presque en la possibilité de cohabiter pacifiquement au côté de ce chat qui le tourmentait depuis si longtemps. Il avait la chance d’avoir près de lui une lumière pour le guider, un espoir de voir le monde sous un nouvel angle, d’accepté la situation peu importe l’issu. Tohru était tout pour lui, une personne d’une importance dont il ne parviendrait jamais à mesurer sa gentillesse, son écoute et son empathie. Kyo avait perdu espoir de la revoir un jour, jusqu’à ce qu’il comprenne qu’elle se trouvait devant lui, la chaleur de son sourire lui avait manqué, son insouciante était une bouée de sauvetage dans ce monde cruel et imprévisible.

Cette joie avait fait place à la crainte, que tout cela redevienne comme avant, la crainte de devoir s’isolé à nouveau, d’être condamné à maintenir une distance. Puis, Kyo comprit que les choses semblaient différentes, son corps n'avait aucune réaction habituelle au contact, outre cette voix dans son esprit qui se manifestait par moment. Kyo poussa un soulagement, laissant ses émotions négatives S’évaporé pour laisser la joie et le soulagement prendre le dessus. Sa voix, sa présence, son odeur, son regard, tout lui avait manquer, il ne se lasserait jamais de l’observer, de s’amuser lorsqu’elle exprimait la moindre émotions positive.

Tu sais bien que non idiote... Maintenant que je t’ai retrouvé, je compte bien te garder... sinon... Eh bien... la villa à côté est assez grande pour accueillir tout le clan... J’aimerais bien... Enfin si ça te convient... On pourrait peut-être y vivre ensemble?

La gêne et l’embarra s’exprimait sur son visage, détournant un moment son regard, Kyo avait encore de la difficulté à s’exprimer et tout cela était encore nouveau. Vivre à deux lui paraissait tellement plus intime et important pour lui, cela n’avait rien à voir avec la cohabitation chez Shigure et ce sale Rat.

Mais je comprendrai si tu préfères... Mais attend, tu Habite ou en ce moment? Et depuis combien de temps tu es ici? Enfin je veux dire sur cette île étrange?

by Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Tohru Honda
☆ I am Queen ☆
Âge : 19 ans
Statut civil : En couple avec son chaton, Kyo Soma
Emploi : Surveillante a la maternelle
This is me : Destiné à se retrouver pour s'aimer davantage |Tohru Qz689Pu

Crédits : @Rosie
Messages : 53
Date d'inscription : 22/01/2022


Destiné à se retrouver pour s'aimer davantage |Tohru Empty
MessageSujet: Re: Destiné à se retrouver pour s'aimer davantage |Tohru   Destiné à se retrouver pour s'aimer davantage |Tohru EmptyDim 1 Jan - 2:14




Destiné a se retrouver pour s'aimer davantage
Tohru Honda & @Kyo Soma



☾☾ En faisant les mêmes choses qu’à son habitude depuis qu’elle était sur cette île, notre jeune femme n’aurait jamais cru pouvoir trouver cette annonce, qui l’avait mené ici, dans les bras de l’homme qu’elle aimait plus que tout. Mais elle avait bien été heureuse de trouver cette annonce, bien que ce dojo aurait pu appartenir à n’importe quel membre de la famille Soma, Tohru n’avait tout de même pas hésité une seule seconde de s’y rendre presqu’a la course. Ce qui n’était peut-être pas une bonne idée, la concernant, surtout avec son passé de gaffeuse, mais elle ne voulait pas perdre un seul instant à s’y rendre. Et enfin voir le propriétaire de l’endroit. En le voyant, elle avait été encore plus heureuse d’avoir accouru jusqu’ici, surtout qu’à présent elle était dans les bras de Kyo, une personne qui était bien plus importante que bien des choses dans le cœur de cette demoiselle.




Alors qu’il lui avait dit d’attendre, elle n’avait pas trop comprit encore moins les paroles qu’il avait prononcé par la suite. Avait-il eu peur que la malédiction ne le fasse changer à nouveau ? Mais celle-ci avait été brisée par l’amour de notre demoiselle non ? Alors pourquoi réagissait-il ainsi ? Elle ne comprenait guère, elle lui avait donc posé la question, mais aucune réponse ne fut prononcée par le jeune homme. Donc, haussant légèrement les épaules, elle avait abandonné le sujet, pour simplement lui dire à quel point il lui avait manqué. Mais aussi qu’elle ne voulait plus jamais être séparée si longtemps de lui. Elle ne pouvait pas vivre, sans la présence de ce jeune homme à ses côtés. Et dire qu’avant elle n’avait que sa mère, et ses deux meilleures amies. Que dire de maintenant ? Elle avait toute une famille avec elle, les Soma. Sans oublier ses amies qui ne l’avaient jamais abandonné, et ce même si elle leur avait menti sur plusieurs sujets. Comme le fait de vivre sous une tente, après la mort de sa mère. Une action qu’à présent, elle regrettait d’avoir fait. Mais en même temps, c’était ainsi qu’elle avait fait la rencontre de sa nouvelle famille. Donc un mal pour un bien non ?



Les paroles du chat, la firent rougir un peu à son tour. Il voulait qu’elle vive avec lui ici ? Tous les deux seuls ? C’est vrai que dans leur monde, ceci était quelque chose qu’ils envisageaient en finissant le lycée. Mais sitôt ? Mon Dieu ! Elle ne savait plus quoi dire et le voir tout aussi embarrasser qu’elle ne faisait qu’augmenter la gêne de la demoiselle ! Mais elle fini par se reprendre et d’enfin lui répondre, en prenant la main de ce dernier entre les siennes.



- J’en serais ravi, Kyo-Kun !



Elle l’observa par la suite, toujours aussi gêner de cette demande, mais ce moment fut vite briser lorsqu’il lui demanda ou elle vivait en ce moment et depuis quand elle était là. Un petit sourire resta tout de même sur ses lèvres avant de lui répondre le plus honnêtement possible.


- Je vis a l’hôtel pour le moment, et cela fait à peine quelques jours que je suis tombé sur l’île. Et toi ? Est-ce que les autres sont là ?



CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Kyo Soma
☆ I am King ☆
Âge : 19 ans
Statut civil : en couple avec sa douce Honda Tohru
Emploi : Propriétaire d'un Dojo
This is me : Destiné à se retrouver pour s'aimer davantage |Tohru B14793775234418fd8e6bb19d8ff87df

Crédits : milou
Messages : 33
Date d'inscription : 21/01/2022


Destiné à se retrouver pour s'aimer davantage |Tohru Empty
MessageSujet: Re: Destiné à se retrouver pour s'aimer davantage |Tohru   Destiné à se retrouver pour s'aimer davantage |Tohru EmptyLun 19 Juin - 3:54



Destinée à se retrouver pour s'aimer davantage
Kyo soma & @Tohru Honda


Maintenant qu’il l’avait enfin retrouvé, il avait cette peur de la perdre qui hantait ses esprits, cette peur de ne plus jamais la revoir, qu’elle finisse par disparaître. tout était à la fois différent et nouveau, pour lui, pour cette nouvelle vie qu’il espérait partager à ses côtés. Cela n’avait plus rien à voir avec son univers, là où il venait il y avait tant de choses qui avaient changé, il avait enfin cette chance de vivre comme les autres. Cependant, Kyo ressentait le changement se produire dans tout son corps, son esprit demeurait envahi par toutes sortes de pensées et d’émotions. Cette île avait quelque chose de différent, il ressentait cette présence se tapir dans son ombre, sans réellement prendre possession de son âme.

Pour une fois, Kyo détenait le contrôle, il ne laissait rien ni personne entravé sa nouvelle vie, peu importe les conséquences, puis il y avait Tohru à présent. Elle était toujours aussi magnifique et adorable, tout d’elle lui avait manqué, comment avait-il pu être à ce point stupide. Il avait cette impression étrange de l’avoir quitté depuis une éternité, cet éloignement n’avait aucun sens, surtout lorsqu’il était question des récents événements. tout ce qu’ils avaient vécu demeurait frais dans sa mémoire, toute cette histoire de destin et de fil invisible, maintenant qu’elle était brisé. Kyo ne pouvait tout simplement pas se permettre de flancher, il était hors de question que ce chat apparaisse, malgré ses paroles, malgré cette conversation à sens unique.

Puis, il y avait cette demande qui lui tenait particulièrement à coeur, une proposition impossible à ignorer, pas plus qu’il n’était prêt à connaître sa réponse. Cependant, son regard se perdait dans ceux de la jeune femme, à la fois surpris et soulagé, laissant un soupire s’échapper de ses lèvres ainsi qu’un sourire sincère. Tout était prêt pour l’aménagement, il avait su trouver un endroit à la fois vaste et pratique, pour son métier, pour la famille, pour celle qu’il aimait de tout son cœur.

Je suis ici suffisamment longtemps pour avoir trouvé cet endroit parfait pour y vivre, tout cela est assez grand pour nous, avec l’aile du Dojo pour mon travail.. Malheureusement il n’y a que nous deux et puis, fini les dépenses inutile à l'hôtel

by Lilie

Revenir en haut Aller en bas
Tohru Honda
Tohru Honda
☆ I am Queen ☆
Âge : 19 ans
Statut civil : En couple avec son chaton, Kyo Soma
Emploi : Surveillante a la maternelle
This is me : Destiné à se retrouver pour s'aimer davantage |Tohru Qz689Pu

Crédits : @Rosie
Messages : 53
Date d'inscription : 22/01/2022


Destiné à se retrouver pour s'aimer davantage |Tohru Empty
MessageSujet: Re: Destiné à se retrouver pour s'aimer davantage |Tohru   Destiné à se retrouver pour s'aimer davantage |Tohru EmptyDim 6 Aoû - 20:02




Destiné a se retrouver pour s'aimer davantage
Tohru Honda & @Kyo Soma



☾☾ À présent qu’elle était de nouveau dans les bras de l’homme qu’elle aimait plus que tout, notre jeune femme pouvait de nouveau mieux respirer. Comme si un poids lui avait été retiré de sur ses poumons, elle avait tellement eut peur de savoir retrouvé ici toute seule. Peur que les dieux eux même avaient voulu la punir pour avoir levé une malédiction qui surplombait la famille Soma depuis bien trop longtemps. N’étaient-ce pas les premières pensées qu’elle avait eues en se retrouvant dans cette eau glacée ? D’avoir commis quelque chose d’irréparable ? D’avoir osé tenir tête à une malédiction vieille de centaine d’années ? Tout cela parce qu’elle était réellement tombée amoureuse du chat ? Enfin il n’y avait pas que cet amour qui avait détruit cette malédiction, elle ne comprenait toujours pas comment une jeune femme comme elle avait pu réussir ce tour de magie. Et elle ne le comprendrait sûrement jamais. Il n’y avait pas d’explication plausible pour ce qui s’était produite, après sa rencontre avec tous les membres de la famille Soma. Certains avaient perdu leur malédiction, sans qu’elle ne les aide, comme Kureno, qui l’avait perdu bien avant que la jeune femme ne se rapproche de la famille.


Sauf que maintenant, qu’elle l’avait retrouvé, une nouvelle peur se formait tranquillement dans son esprit. Et si les deux avaient été punies pour ce qu’elle avait accompli, sans comprendre comment ? Si tel était le cas, elle serait horriblement fautive dans cette situation. Elle était celle qui avait trop insisté pour aider la famille Soma à se défaire de cette malédiction, sans prendre le temps de savoir s’ils le voulaient réellement. Enfin, elle savait que certains cherchaient le moyen de s’en défaire. Comme Rin, celle-ci le voulait plus que personne. Pour pouvoir être avec celui qu’elle aimait plus que tout, Hatsuharu. Chaque membre de la famille avait leur raison de vouloir se départir de cet animal en eux, mais que très peu avait mentionné le vouloir. Et si Tohru avait été trop loin, et que d’être ici était la punition qui les attendaient tous. Elle allait le regretter, et se fondre en excuse. Peut-être aurait-elle dû laisser la malédiction tranquille.



Mais que ce dernier lui demande de venir vivre avec lui ici, dans cette demeure immense, lui sortit toute cette négativité de la tête. Elle n’était pas en cause ici, ce n’était pas de sa faute s’ils se retrouvaient ici. Du moins, elle l’espérait grandement. À la place, elle devient rouge comme à son habitude avant de lui dire que oui, elle voulait bien vivre avec lui, dans cet endroit. Mais elle lui posa tout de même la question, si les autres se retrouvaient aussi ici. Elle voulait retrouver le reste de la famille, qui était rendu la sienne aussi. Donc lorsqu’il lui mentionna que non, ils n’étaient que tous les deux, le rouge de ses joues devient encore plus proéminent. Avant qu’elle ne lui répondre.


- Promis je ne dépenserai plus a l’hôtel. Tu me fais visiter ?


CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Destiné à se retrouver pour s'aimer davantage |Tohru Empty
MessageSujet: Re: Destiné à se retrouver pour s'aimer davantage |Tohru   Destiné à se retrouver pour s'aimer davantage |Tohru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiné à se retrouver pour s'aimer davantage |Tohru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tohru Honda ♡ Les liens d'une boulette de riz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falls Of The Worlds :: Cosmos island :: South Cosmos :: Manoirs & villas-
Sauter vers: