Falls Of The Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum crossover, regroupant tout univers existant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Michelle Jones ► Love Interest

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Parker
Peter Parker
☆ I am King ☆Spiderman
Âge : 17 ans
Statut civil : Celibataire, mais amoureux d'une femme qui a oublié complètement qui il est
Emploi : Etudiant de derniere annee
This is me : Michelle Jones ► Love Interest  5618677f7c6ba12d4f0a611e226d80f1

Crédits : @Koalavolant (Pisrale)
Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2021


Michelle Jones ► Love Interest  Empty
MessageSujet: Michelle Jones ► Love Interest    Michelle Jones ► Love Interest  EmptyMer 13 Avr - 18:58



Michelle Jones
My friends call me MJ


ft. Zendaya Cole - Neverland
Protagoniste

Nom Jones Prénom Michelle   Âge 17 ans   Univers MCU (Spiderman)   Statut civil Célibataire Orientation sexuelle Hétérosexuelle Emploi/étude Élève en dernière année Pouvoirs/capacités Elle est une femme très intelligente, et aime observer les gens de loin. Elle fera tout pour découvrir le secret de Peter, surtout qu’elle a déjà un petit faible pour lui. MJ a aussi une habilité à comprendre l’italien, en plus de le parler.


Elle reste une humaine, donc elle peut mourir, ou se mettre en danger en se rapprochant trop de Peter.
Particularités physiques  MJ porte parfois une paire de lunettes et lorsque ce n'est pas le cas, l'adolescente porte des lentilles de contacts. Plutôt fine et grande, elle dépasse de quelques centimètres son camarade Peter. Ses longs cheveux sont naturellement ondulés, parfois indomptables elle préfère les garder attachés.

◊ Jeune femme intelligente, elle réussi a découvrir avec quelque acharnement que Peter Parker était enfaite Spiderman
◊ Parfois sarcastique, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds si facilement.
◊ Lors de ses applications a l’université, elle fut refuser, parce qu'elle était la petite-amie de Peter
◊ Après les évènements avec les autres Peter, elle fut toucher par le sort de Doctor Strange et oublia entièrement l'amour de sa vie.








Histoire de dire
Tell me when we see each other again
Fille unique de la famille Jones, elle n'aime pas être nommer Michelle, préfèrent de loin MJ. Elle se retrouve dans l'univers des super héro, puisqu'elle sort avec Peter Parker. Mais son association avec lui, fera en sorte qu'elle ne sera pas admis a aucune université. Et pour régler ce problème, Peter décide d'aller voir Doctor Strange, qui lance un sort, ramenant des gens d'autre univers. Donc Peter décide tout simplement de redemander a Stephen de relancer le sort correctement, faisant ainsi oublier au monde entier qui est Peter Parker... Dont MJ...



Peter Parker : L'amour de sa vie MJ avait tout fait pour découvrir qui il était réellement, mais a présent elle ne se souvient plus de lui. Il n'est qu'un client qui passe parfois au café qu'elle travaille, rien de plus. Et Peter, bien qu'il voudrait tout lui dire, ne veux absolument pas l'entrainer de nouveau dans sa vie dangereuse. Il veille sur elle, mais de loin...

Pour finir, vos attentes...
vos envies...
l Avatar: Non-négociable. Zendaya est parfaite dans le rôle de MJ !

Histoire: Vous pouvez vous inspirer de tous les films du MCU pour la faire, ainsi que sur les comics aussi. Sans oublier de rajouter des petites anecdote de votre imagination si vous le voulez !

Lien: Très peu négociable pour celui, puisque leur amour est éternel !


Présence & écriture: Je voudrais de quelqu'un d'assez actif, pour que notre lien évolue. Mais je peux comprendre que l'irl viens avec le rpg. Moi-même je prends du temps pour moi, parfois  se cache. Pour ce qui est de la façon d’écrire, que se soit en je, tu ou il je m'adapte a tout, mais s'il vous plait ne me faite pas un rp de moins de 300 mots ! Il me faut plus pour l'inspiration ! J’écris dans les 500mots et plus.
Revenir en haut Aller en bas
The Watcher
The Watcher
Admin
Âge : Un âge si avancé qu'il ne peut être nommé.
Statut civil : Seul.
Emploi : Gardien des univers.
This is me : Michelle Jones ► Love Interest  What-if-marvel

Crédits : White Rabbit
Messages : 117
Date d'inscription : 27/10/2021

https://fotworlds.forumactif.com

Michelle Jones ► Love Interest  Empty
MessageSujet: Re: Michelle Jones ► Love Interest    Michelle Jones ► Love Interest  EmptyVen 6 Jan - 2:37

~Scenario remis en jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Michelle Jones ► Love Interest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falls Of The Worlds :: Friends & foes :: Scénarios + Pré-liens :: Scénarios libres-
Sauter vers: