Falls Of The Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum crossover, regroupant tout univers existant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche de RP - en cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiyori Sarugaki
Hiyori Sarugaki
Âge : Quelques siècles
Emploi : Vizard
Crédits : Aucun pour l'instant
Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2022


Recherche de RP - en cours  Empty
MessageSujet: Recherche de RP - en cours    Recherche de RP - en cours  EmptyMar 2 Aoû - 15:47

Hiyori Sarugaki
Je cherche un ou des partenaires pour rp !

◊Des idées ?
Pas d'idée en particulier, comme ce sera des RP rencontres principalement ce sera très au cas par cas :)

◊Nombre de partenaire souhaité.
Maximum deux RP, je suis cependant ouverte à des RP à plus de deux joueurs  coeur


Hâte de vous rejoindre inRP, n'hésitez pas à me contacter pour des futurs RP ou des liens coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Toshiro Hitsugaya
☆ I am King ☆
Âge : 210 ans
Statut civil : celibataire... mais n'est pas insensible au charme d'une fury de feu
Emploi : Shinigami/ Propriétaire d'un bar glacé
This is me : Recherche de RP - en cours  C897634efe57fd463914249c0d2ba705039f05cf

Crédits : milou
Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2022


Recherche de RP - en cours  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP - en cours    Recherche de RP - en cours  EmptyMar 2 Aoû - 15:57

Moi évidemment, Je viens pour un petit rp, des retrouvaille pourrait être bien
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Sarugaki
Hiyori Sarugaki
Âge : Quelques siècles
Emploi : Vizard
Crédits : Aucun pour l'instant
Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2022


Recherche de RP - en cours  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP - en cours    Recherche de RP - en cours  EmptyMar 2 Aoû - 16:15

Mais avec plaisir, j'avais déjà hâte de jouer ce RP retrouvaille =D On pourrait faire simple et dire qu'elle s'est rendue au bar de Toshiro j'imagine, sinon je ne suis pas certaine comment fonctionne l'énergie spirituelle sur le forum, mais s'ils ont encore la capacité de sentir la présence comme dans l'œuvre originale, on pourrait partir qu'ils ont senti une source d'énergie spirituelle et qu'ils se sont dirigés l'un vers l'autre à cause de ça (même si je crois qu'ils sont tous les deux très bien capables de la camoufler). Qu'est-ce que tu en penses?

Ahh et pour le lien entre eux, j'ai aussi répondu dans ma fiche de liens, mais je pense qu'on pourrait le développer un peu plus vue que pour moi il doit bien y avoir eu des moments off-screen après le retour de certains Vizards à la Soul Society :)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Toshiro Hitsugaya
☆ I am King ☆
Âge : 210 ans
Statut civil : celibataire... mais n'est pas insensible au charme d'une fury de feu
Emploi : Shinigami/ Propriétaire d'un bar glacé
This is me : Recherche de RP - en cours  C897634efe57fd463914249c0d2ba705039f05cf

Crédits : milou
Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2022


Recherche de RP - en cours  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP - en cours    Recherche de RP - en cours  EmptyMar 2 Aoû - 17:02

Alors concernant les capacités pour le shinigami, ça n'a pas trop changer, shiro parvient très bien à ressentir les vibration de la ville, même si c'est plus différent car il n'a encore croiser aucune personne de leur monde. Toshiro la dissimule par habitude et pré auto on, mais sil ressent l'énergie et hiyori, ça peut l'inciter à libérer la sienne en quantité limitée ( il reste puissant et son énergie est glacial), afin de rien perturber en ville. Sinon shiro est proprio dun bar glacé et dune salle d'entraînement, bien que le bar glacé serait une meilleure idee


Tout à fait d'accord, avec ses visite régulière, il y a de quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Hiyori Sarugaki
Hiyori Sarugaki
Âge : Quelques siècles
Emploi : Vizard
Crédits : Aucun pour l'instant
Messages : 10
Date d'inscription : 27/07/2022


Recherche de RP - en cours  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP - en cours    Recherche de RP - en cours  EmptyMar 2 Aoû - 17:56

Je suis d'accord pour le bar, en plus j'avoue que je trouve ça beaucoup plus marrant l'idée qu'Hiyori vient se prendre une glace et tombe par hasard sur lui xD Je peux commencer le RP si tu veux, comme je viens tout juste de me remettre au RP je suis entièrement libre :)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Toshiro Hitsugaya
☆ I am King ☆
Âge : 210 ans
Statut civil : celibataire... mais n'est pas insensible au charme d'une fury de feu
Emploi : Shinigami/ Propriétaire d'un bar glacé
This is me : Recherche de RP - en cours  C897634efe57fd463914249c0d2ba705039f05cf

Crédits : milou
Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2022


Recherche de RP - en cours  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP - en cours    Recherche de RP - en cours  EmptyMar 2 Aoû - 21:03

pour moi ca me va pour que tu puisse le commencer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Recherche de RP - en cours  Empty
MessageSujet: Re: Recherche de RP - en cours    Recherche de RP - en cours  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de RP - en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falls Of The Worlds :: Friends & foes :: Recherches et archives-
Sauter vers: