Falls Of The Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum crossover, regroupant tout univers existant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mermaid Melody ♫ Mizuki (UC)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki Kinomoto
Mizuki Kinomoto
Âge : 16 / 150 ans
Statut civil : Célibataire
Emploi : Propriétaire d'un Aquarium
This is me : Mermaid Melody ♫ Mizuki (UC) 1657159195138597574476147589759

Crédits : Galuche
Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2022
Age : 32


Mermaid Melody ♫ Mizuki (UC) Empty
MessageSujet: Mermaid Melody ♫ Mizuki (UC)   Mermaid Melody ♫ Mizuki (UC) EmptySam 13 Aoû - 0:59



Mizuki Kinomoto
Méfie-toi de l’eau qui dort


ft. Demi Lovato – chaop’s
Quoitagonistes

Nom Kinomoto Prénom Mizuki Âge 150 ans, mais 16 en apparence Univers Card Captors Sakura Statut civil Célibataire Orientation sexuelle Bisexuelle Emploi/étude Propriétaire d’un aquarium Pouvoirs/capacités Contrôle & Création de l’eau Particularités physiques Mes cheveux noirs aux reflets bleus ne sont pas de la teinture.  



◊ J’adore l’eau ◊ J’ai une passion pour les animaux marins  ◊ J’ai une sainte horreur des orages ◊ Je suis capable de respirer sous l’eau  ◊ Je suis de nature plutôt neutre même si j’ai un léger penchant pour la noirceur ◊ Je suis la cadette d’une famille de 4 filles  ◊ L’une des seules personnes que je respecte en dehors de mes sœurs est ma maitresse Sakura ◊ Ma couleur préféré est le bleu  ◊ Ma véritable forme est une sirène ◊ Mes fruits préférés sont les bleuets  




Votre pseudo KarieNeko Votre âge 30 Balais Comment es-tu arrivé ici ? Grâce aux admins <3 Remarques à faire sur le forum ? Très joli fow & j’adore votre idée. Présence sur le forum ? 4-5/7 jours. Autre chose à ajouter ? Bisoux!






Histoire de dire
up to the last moment
ici, votre histoire sous la forme que vous voulez sans oublier de nous parler du ressenti de votre personnage suite à son arrivée sur Cosmos. ici, votre histoire sous la forme que vous voulez sans oublier de nous parler du ressenti de votre personnage suite à son arrivée sur Cosmos. ici, votre histoire sous la forme que vous voulez sans oublier de nous parler du ressenti de votre personnage suite à son arrivée sur Cosmos. ici, votre histoire sous la forme que vous voulez sans oublier de nous parler du ressenti de votre personnage suite à son arrivée sur Cosmos. ici, votre histoire sous la forme que vous voulez sans oublier de nous parler du ressenti de votre personnage suite à son arrivée sur Cosmos. ici, votre histoire sous la forme que vous voulez sans oublier de nous parler du ressenti de votre personnage suite à son arrivée sur Cosmos. ici, votre histoire sous la forme que vous voulez sans oublier de nous parler du ressenti de votre personnage suite à son arrivée sur Cosmos. ici, votre histoire sous la forme que vous voulez sans oublier de nous parler du ressenti de votre personnage suite à son arrivée sur Cosmos.




Dernière édition par Mizuki Kinomoto le Sam 13 Aoû - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toshiro Hitsugaya
Toshiro Hitsugaya
☆ I am King ☆
Âge : 210 ans
Statut civil : celibataire... mais n'est pas insensible au charme d'une fury de feu
Emploi : Shinigami/ Propriétaire d'un bar glacé
This is me : Mermaid Melody ♫ Mizuki (UC) C897634efe57fd463914249c0d2ba705039f05cf

Crédits : milou
Messages : 25
Date d'inscription : 07/07/2022


Mermaid Melody ♫ Mizuki (UC) Empty
MessageSujet: Re: Mermaid Melody ♫ Mizuki (UC)   Mermaid Melody ♫ Mizuki (UC) EmptySam 13 Aoû - 1:03

bienvenue!!!! trop contente de te voir avec ce perso, l'eau c'est mon élément préféré avec le feu et la glace!!!!!

Ma petite sakura ne devrait pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Kinomoto
Mizuki Kinomoto
Âge : 16 / 150 ans
Statut civil : Célibataire
Emploi : Propriétaire d'un Aquarium
This is me : Mermaid Melody ♫ Mizuki (UC) 1657159195138597574476147589759

Crédits : Galuche
Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2022
Age : 32


Mermaid Melody ♫ Mizuki (UC) Empty
MessageSujet: Re: Mermaid Melody ♫ Mizuki (UC)   Mermaid Melody ♫ Mizuki (UC) EmptySam 13 Aoû - 1:13

Merci Toshiro! mignon

Très hâte de voir ma petite Sakura ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Peter Parker
☆ I am King ☆Spiderman
Âge : 17 ans
Statut civil : Celibataire, mais amoureux d'une femme qui a oublié complètement qui il est
Emploi : Etudiant de derniere annee
This is me : Mermaid Melody ♫ Mizuki (UC) 5618677f7c6ba12d4f0a611e226d80f1

Crédits : @Koalavolant (Pisrale)
Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2021


Mermaid Melody ♫ Mizuki (UC) Empty
MessageSujet: Re: Mermaid Melody ♫ Mizuki (UC)   Mermaid Melody ♫ Mizuki (UC) EmptyDim 14 Aoû - 23:47

Officiellement bienvenu ma puce !


Si tu as la moindre question le staff est la pour y répondre.


PS: Ta sœur tout feu tout flamme ne devrait pas tarder se cache aww
Revenir en haut Aller en bas
Mizuki Kinomoto
Mizuki Kinomoto
Âge : 16 / 150 ans
Statut civil : Célibataire
Emploi : Propriétaire d'un Aquarium
This is me : Mermaid Melody ♫ Mizuki (UC) 1657159195138597574476147589759

Crédits : Galuche
Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2022
Age : 32


Mermaid Melody ♫ Mizuki (UC) Empty
MessageSujet: Re: Mermaid Melody ♫ Mizuki (UC)   Mermaid Melody ♫ Mizuki (UC) EmptyMar 16 Aoû - 0:12

Merci Cocotte!!

Ne t'en fais pas, je n'hésiterai pas en cas de question. mignon

Ps: j'ai bien hâte de la voir arriver. coeur
Revenir en haut Aller en bas
The Watcher
The Watcher
Admin
Âge : Un âge si avancé qu'il ne peut être nommé.
Statut civil : Seul.
Emploi : Gardien des univers.
This is me : Mermaid Melody ♫ Mizuki (UC) What-if-marvel

Crédits : White Rabbit
Messages : 117
Date d'inscription : 27/10/2021

https://fotworlds.forumactif.com

Mermaid Melody ♫ Mizuki (UC) Empty
MessageSujet: Re: Mermaid Melody ♫ Mizuki (UC)   Mermaid Melody ♫ Mizuki (UC) EmptyVen 31 Mar - 16:50

Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Mermaid Melody ♫ Mizuki (UC) Empty
MessageSujet: Re: Mermaid Melody ♫ Mizuki (UC)   Mermaid Melody ♫ Mizuki (UC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mermaid Melody ♫ Mizuki (UC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falls Of The Worlds :: Introduce yourself :: Présentations-
Sauter vers: