Falls Of The Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum crossover, regroupant tout univers existant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Le staff

Aller en bas 
AuteurMessage
The Watcher
The Watcher
Admin
Âge : Un âge si avancé qu'il ne peut être nommé.
Statut civil : Seul.
Emploi : Gardien des univers.
This is me : Le staff What-if-marvel

Crédits : White Rabbit
Messages : 117
Date d'inscription : 27/10/2021

https://fotworlds.forumactif.com

Le staff Empty
MessageSujet: Le staff   Le staff EmptyJeu 18 Nov - 18:38

The Queen's and King's



Peter Parker
Fondatrice/ Grapheuse

DC : Loki Laufeyson, Tohru Honda & Grey Fullbuster

Bonjour chers membres !

Je suis la fondatrice de ce merveilleux forum, et je serais toujours là pour répondre à vos questions. Que ce soit sur le forum (mp) ou alors sur discord. Je réponds toujours le plus rapidement que le boulot me le permet (bien sûr !). S'il se retrouve à avoir un problème, n'hésitez jamais à venir m'en parler en privé, pour qu'on puisse régler le problème sans créer de vague, ou encore du drama dans notre belle communauté. Sur ce, bisous et au plaisir de vous croiser sur le forum !



*donne des cookies a tous*



Wanda Maximoff
Co-Fondatrice

DC : Lucy Heartfilia, Kyo Soma, Toshiro Hitsugaya & Sting Eucliffe


Bonjour mes p’tit Loup !!



Alors moi, je suis avant tout l’admin du forum, j’aide principalement la fonda dans les tâches, je m’occupe principalement des différents sujets sur le forum (lorsqu’elle ne peut pas le faire). En ce qui me concerne, je ne suis pas quelqu’un de bien compliquer, légèrement sociable tout en étant assez timide (mais ça va une fois qu’on apprend à me connaître.). J’ai à cœur le bon fonctionnement du forum, j’aime lorsque les choses sont simples à comprendre et à entreprendre. Je suis toujours disponible via les mp sur le forum ou davantage sur le discord. J’aime la bonne ambiance, cependant, je suis moins tolérante au drame inutile ou alors au conflit qui peut survenir au sein du discord (oui, ça arrive partout, c’est compréhensible.), mais je sais faire preuve de calme. Toutefois, ne soyez pas surpris, il m’arrive d’être franche et de dire ce que je pense (mais avec modestie).



Revenir en haut Aller en bas
 
Le staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falls Of The Worlds :: Welcome to Cosmos ! :: Il était une fois... :: Annexes-
Sauter vers: