Falls Of The Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum crossover, regroupant tout univers existant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anthony Stark ► Like a Father

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Parker
Peter Parker
☆ I am King ☆Spiderman
Âge : 17 ans
Statut civil : Celibataire, mais amoureux d'une femme qui a oublié complètement qui il est
Emploi : Etudiant de derniere annee
This is me : Anthony Stark ► Like a Father 5618677f7c6ba12d4f0a611e226d80f1

Crédits : @Koalavolant (Pisrale)
Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2021


Anthony Stark ► Like a Father Empty
MessageSujet: Anthony Stark ► Like a Father   Anthony Stark ► Like a Father EmptyDim 21 Nov - 19:07



Anthony Stark
I am Iron Man


ft. Robert Downey Jr. - tumblr
Protagoniste

Nom Stark Prénom Anthony Edward (Tony)  Âge 53 ans  Univers MCU  Statut civil Marié a Pepper Potts (peux changer) Orientation sexuelle Hétéro Emploi/étude Aux choix Pouvoirs/capacités Il na aucun pouvoir en tant que tel, mais son génie et son armure lui sont très utile. Particularités physiques Son armure au multiple arme, qui ne le quitte que presque jamais. S'il ne la pas, il a au moins sa montre qui lui permet d'avoir ces gants a réaction.  


Il aime répondre par le sarcasme a presque toute les questions, qu'il juge stupide (dont il est tous le temps sarcastique) ◊ Sa fille est tout pour lui, en se sacrifiant, il a voulu lui donner un avenir prometteur ◊ Il voit Peter Parker comme son fils, dut la raison qu'il en a fait son héritier d'E.D.I.T.H.◊ Il regrette ne pas avoir fait la paix avec Steve Roger, avant son dernier combat ◊







Histoire de dire
I love you 3000
En résumé: Unique fils du grand Howard Stark, il na jamais connu l'amour paternel. Devenu Iron man, dut a une situation dangereuse, mettant sa vie en danger. Tony Stark a abandonner la fabrique d'arme destructive, donnant un meilleur avenir a la terre. N’étant pas qualifier pour entrer dans les avengers, au premier abord, il fini par faire ses preuve en arrêtant Loki et les Chitauris. Lors de son dernier combat pour sauver la terre de Thanos, fut le moment ou il se retrouva sur l'ile, au moment de son sacrifice.


Peter Parker : Le fils qu'il na jamais eut Leur relation a commencer que lorsque Tony a décider de l'amener avec lui en Allemagne pour arrêter Capitaine America et les autres avengers, puisqu'il avait remarquer le don particulier du jeune homme. Mais après, il la vue échouer, se mettre en danger, ce qu'il la fait réaliser, que le jeune homme devait se concentrer sur ses études et rien d'autre. Lors du combat contre Thanos, sur Titan, Tony a eut le cœur déchirer de voir Peter s’évaporer en poussière. S'en voulant énormément, lorsque le jeune homme réapparu cinq an plus tard, il le prit dans ses bras. Avant de prendre la décision de se sacrifie, pour offrir un bel avenir a son fils de cœur et sa fille, Morgan. (lien évolutif jusqu’à véritable fils)

Morgan Stark : Sa fille, sa princesse Il na peut-être pas passer beaucoup de temps avec sa fille, et maintenant de la voir déjà une adolescente. Le surprend, mais il est bien heureux de retrouver sa fille et de pouvoir la voir grandir en magnifique jeune femme accomplis.



Wanda Maximoff: Amie de confiance Bien que leur première rencontre ne fut pas la meilleure, Tony a fini par voir le potentielle de la jeune femme. Et Wanda a fini par laisser tomber sa rancœur envers ce dernier. Surtout qu'il s'est racheter auprès du monde entier.




Pour finir, vos attentes...
vos envies...
Avatar: Non-negociable. Robert Downey Jr est le choix parfait pour incarner Tony Stark.

Histoire: Vous pouvez vous inspirer de tous les films du MCU pour la faire, ainsi que sur les comics aussi. Sans oublier de rajouter des petites anecdote de votre imagination si vous le voulez !

Lien: Très peu négociable pour celui avec Peter, puisque c'est le lien que j'ai toujours voulu jouer avec un Tony coeur . Pour les autres liens voir avec les joueuse de Morgan et Wanda.


Présence & écriture: Je voudrais de quelqu'un d'assez actif, pour que notre lien évolue. Mais je peux comprendre que l'irl viens avec le rpg. Moi-même je prends du temps pour moi, parfois  se cache. Pour ce qui est de la façon d’écrire, que se soit en je, tu ou il je m'adapte a tout, mais s'il vous plait ne me faite pas un rp de moins de 300 mots ! Il me faut plus pour l'inspiration ! J’écris dans les 500mots et plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Stark ► Like a Father
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falls Of The Worlds :: Friends & foes :: Scénarios + Pré-liens :: Scénarios libres-
Sauter vers: