Falls Of The Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum crossover, regroupant tout univers existant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Natsu Dragnir - fils d'ignir, roi des dragon de feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia
☆ I am Queen ☆ Princess Constellationniste
Âge : 21 ans
Statut civil : Amoureuse d'un certain dragon slayer, mais ne l'assume pas encore totalement
Emploi : Patrouilleuse au commissariat de police
This is me : Natsu Dragnir -  fils d'ignir, roi des dragon de feu De3722c4185d3bf8773c4f90ed39529d

Crédits : (C) Milou
Messages : 75
Date d'inscription : 20/11/2021


Natsu Dragnir -  fils d'ignir, roi des dragon de feu Empty
MessageSujet: Natsu Dragnir - fils d'ignir, roi des dragon de feu   Natsu Dragnir -  fils d'ignir, roi des dragon de feu EmptyLun 22 Nov - 1:26



Natsu Dragnir
Quelqu'un qui ne respecte pas ses camarade, n'est même pas digne d'appartenir à une guilde


ft. Maxcence fDanet-fauvel - Milou (moi-même)
protagoniste

Nom Dragnir Prénom Natsu   Âge 21 ans, 400 ans en réalité   Univers fairy tail   Statut civil n'est pas insensible aux charmes de sa belle constellationniste, mais trop simplet pour s'en rendre compte Orientation sexuelle lucysexuel Emploi/étude sappeur pompier à la caserne de Cosmos & amateur de baston lorsqu'il a besoin de se défouler
  Pouvoirs/capacités La magie anti-dragon/ chasseur de dragon de feu
- Sens décuplé
- un odorat très développé
- Une résistance à de très haute température (le feu).
- se nourrit de flamme afin d’augmenté ses capacités.

Capacités de base:
- Hurlement du dragon de feu
- Point d’acier du dragon de feu
- Point destructeur du roi dragon (ses flammes sont plus intenses)
- Hurlement du roi dragon de feu (la porté et les dimension de ses flammes se rapproche de celle d’un vrai dragon.
- Résistant à certaine magie (résultat de son année d’entraînement X792).

Technique secrète:
- les ailes du lotus pourpre du phénix de feu
- Technique du dragon de feux foudroyant (surtout son hurlement).
- Dragon force (son corps se recouvre d’écaille de dragon rouge, ses capacités et sa force égal celui d’un dragon).

Particularités physiques sa tignasse rose, ses cicatrices et son tatouage de la guilde ( épaule droit).


Il est toujours présent lorsqu’une bonne baston se présente ◊ Il ne refuge jamais un bon défi, ça le motive à se surpassé ◊ Il est proche de tout les membres la guilde qu’il considère comme une famille ◊ toutefois c’est avec Lucy dont il ce sens le plus proche ◊ Il sera toujours là pour l’aider et la protégé, personne ne touche à sa meilleure amie ◊ Il ne manque jamais une occasion pour la taquiner et joue les voyeur (c’est bien la seule envers qui il ose faire ce genre de chose) ◊ Il est fière d’être le fils d’ignir, le roi dragon de feu et ne manque jamais une occasion pour le dire ◊ Il a besoin de la magie des autres pour activé son mode “Dragon force”, bien que sa confrontation avec Zelef lui a donner l‘occasion de l‘activé d’elle-même ◊ C’est un véritable ventre sur patte, il sait aussi reconnaître l’odeur de l‘importe qui, surtout Lucy ◊ Il a tendance à agir avant de réfléchir, ce qui exaspère beaucoup les gens de la guilde ◊ il déteste l’ennui et l’inaction, chaque occasion est bonne pour se défouler  ◊ c’est un secret pour personne de le voir toujours fouré chez Lucy, à son insu la plupart du temps (bien qu’elle le chasse jamais réellement).







Histoire de dire
tant que nous sommes ensemble, le reste n'a aucune importance
Résumé: Élevé par un dragon, Natsu apprit une magie très ancienne et considérée comme disparue, la magie des chasseurs de dragon enseignée par Ignir lui-même. En X777, son père disparaît soudainement, le même phénomène se produit pour tous les dragons des Dragon slayer, ce qui l'entraîne à croiser la route de Makarof. Fairy Tail est devenu sa famille, mais le manque d’Ignir se fait toujours ressentir, il ne cesse de le chercher, il a besoin de réponse et le revoir. Natsu connu beaucoup de rencontres et plusieurs événements l'entraîne ce combat ultime avec Zeleph. Suite à de grande révélation de la part du mage noir, Natsu découvrira non seulement que Zeleph est son grand-frère biologique, mais qu’il est aussi le démon ultime, Etherious Natsu Dragnir “END”. Grâce à ses amis, en particulier grâce à Lucy, il retrouvera sa véritable nature, à savoir la destruction de la germe de Démon pour redevenir seulement Natsu, l’humain et le chasseur de dragon de feu.

C’est là que la chronologie s’arrête, alors que la Team Natsu se rend au commanditaire de la Quête de 100 ans, Il voit Lucy se faire aspirer par un trou noir avant d’être à son tour emporter avec Happy jusqu’à Cosmos Island. Ce qui ne doit pas changer demeure sa colocation avec Lucy et Happy, dans une maison assez grande pour eux trois. (cela ne changera pas de ses habitudes).


Ignir (père adoptif): C’est le dragon qui l’a élevé comme le ferait un père pour son fils, à ses yeux Natsu le considère comme un véritable père et un modèle. C’est ce dragon qui lui a apprit cette magie ancienne et interdite, lui qui l’a aider dans son apprentissage, lui apprendre les base de la lecture et l’écriture. Malheureusement il passera plusieurs années à le chercher pour découvrir quand réalité, Ignir se trouvait en Natsu depuis le jour de leur disparition. Natsu aurait voulu qu’Ignir répondent à tout ses questions, mais le destin les a séparer, Tuer par Acnologia, il continue sa route malgré cette lourde perte.

Lucy Heartfilia (Meilleure amie & futur copine): Lucy:  C’est grâce à lui qu’elle a pu intégré la guilde de ses rèves, toutefois le lien entre eux a pris un certain temps avant d’en arrivé à ce qu’ils partagent présentement. Lucy l’a rapidement suivi à travers ses missions, elle a souvent douté de ses capacités, mais Natsu a éprouvé de plus en plus de confiance envers la constellationniste. Il est toujours là pour l’encouragé et la consolé lorsqu’elle est au plus bas, lorsqu’elle se retrouve dans des situations ou elle perd espoir. Lucy doute souvent d’elle, malheureusement Natsu n’a jamais été du même avis, il voit en elle une force et une compassion qu’elle ne soupçonne pas. De tout les membres de la guilde, Lucy est sans doute celle envers qui il se sens proche, il ferait n’importe quoi pour la protégée et il ne supporte pas qu’on lui fasse du mal. Cependant, il n’a pas réellement conscience que ses sentiments prennent de plus en plus de place, il n’est pas très observateur lorsque cela concernent l’aspect amoureux, mais il finira pas se rendre compte que les sentiments de Lucy seront réciproque.


Happy (meilleur ami, fils adoptif & compagnon) son compagnon de toujours, Natsu l’a toujours élever comme son fils, depuis le jour ou il a découvert cet oeuf étrange dans la forêt près du lac ou il se rend habituellement. Happy fut trouvé par Natsu et soutenu par Lisanna dans une lointaine époque qu’il considère comme son passé. Malgré tout, les deux sont des inséparable, toujours ensemble pour combattre, entreprendre les 400 coups ou même pour se supporter mutuellement. Happy est profondément attaché à Natsu, son meilleur ami, il est aussi très proche de Lucy, l’unique personne envers qui il osera prendre l‘initiative de recevoir ses calins..

Grey Fullbuster (Ami proche & Rival) On dit bien souvent que le feu et la glace ne fait pas bon ménage, c’est principalement le cas entre le mage de glace et de feu. Ils sont loin d’être sur la même longueur d’onde, tout les moyen son bons pour en venir aux mains, si leur rivalité ont tendance à surprendre beaucoup de gens, avec le temps c’est devenu une habituel, un train de vie quotidien. L’âge n’a pas réellement arranger leurs relations, mes les années qui se sont écoulé ont permi à Natsu et Grey de se supporter. Malgré cette rivalité qui existe, ils se considèrent comme des amis, des camarade de guilde et surtout, ils sont une famille. Seulement, ils ont leur fierté, ils l’avoueront jamais haut et fort, mais il y a un respect mutuel l’un pour l’autre.

Gajeel Redfox (Camarade & Rival) Il est sans aucun doute son plus gros rival, d’abord ennemis d’une Guilde qui se faisait la guerre, Gajeel faisait partie de l’ancienne guilde de phantom Lord. Gajeel a prit un malin plaisir à s’en prendre à Lucy à cause d’un contrat échangé entre Jose, l’ancien maître et le père de Lucy pour la retrouvé. Natsu n’a pas facilement accepter l’intégration du chasseur de dragon d’acier au sein de Fairy Tail, tout comme l’arrivé de Jubia portait à confusion. Entre les deux, tout les occasion sont bonne pour se prendre la tête, mais le temps à aussi permi au deux tête brûlé de s’accepter sans forcément en venir à une amitié. Maintenant ils se tolèrent, ils combattent ensemble et Gajeel a prouvé sa valeur, il a su attisé la confiance des autre en se rachetant pour tout ce qu’il avait fait à Reby (avec qui il est en couple et futur papa de ses enfants, c’est à respecter).


Pour finir, vos attentes...
vos envies...
Bonjour! Si tu es ici, c’est ce que le scénario t’intéresse, je te remercie infiniment de porté attention à mon Dragon Slayer. Je te laisse le soin de découvrir les points important à aborder.

Avatar: J’ai proposé Maxence, car il avait une bonne tête pour incarné Natsu, évidemment le choix est négociable. J’ai plusieurs propositions qui pourrait être intéressant: Dylan O’brien, Colton Haynes, mais si vous avez d,autre proposition, je suis preneuse. Seulement, je tiens à ce que son apparence soit un minimum respecter (pas simple me direz vous), mais si vous êtes un amateur de photoshop pour la coloration, gâtez-vous. Toutefois je garde un droit de véto si je juge que l’avatar ne convient pas, mais je reste ouvert.

Histoire: Je vous propose un petit résumé, parce que oui, Natsu est quand même un perso important avec beaucoup d’information. Donc il faut avoir un minimum de connaissance au niveau du personnage et du manga/animé, Natsu ayant un caractère assez bien remplit et légèrement difficile à saisir. Au niveau de la chrono, je vous ai laisser une base ou elle s’arrête dans le résumé en Itallique, avec Grey nous nous arrêter à ce moment de l‘histoire, après rien ne vous empêche de l’arrêter un peu avant, par exemple lorsqu’il est aspirer dans l’interstice-temporelle d’acnologia..

Lien: Natasu étant un personnage très extravertie, possédant une très forte répartie, il se fait facilement des alliés ou encore des ennemis. Vous comprenez que j’ai préféré inclure seulement ses liens les plus important (je vous laisse le soin de faire Erza en scénario). Les bases sont mentionné pour la plupart des liens, elles sont donc non négociable, j’aimerais bien qu’elles soient respecter. Concernant le lien avec Lucy, je vous laisse imaginer qu’il se développera pour qu’au final, ils finissent en couple, Je suis Pro Nalu et ce couple est beaucoup présent dans l’anime et le manga (bien que pas encore officielle.. tuez-moi quelqu’un please). du coup, il y a aucune chance que ce lien chance et puis ont voit bien à quel point Natsu est attaché à Lucy et C’est la seule envers qui il est aussi tactile et proche (donc évité de me sortir du Lisanna, elle est plus comme une soeur pour lui).

Présence: je demande seulement une présence active et régulière, le nombre de mots m’importe peu (évité tout de même les 200 mots) tant qu’il y a assez de contenue pour que je suis rebondir sur le rp.




petit cadeau bonus:  coeur




Revenir en haut Aller en bas
 
Natsu Dragnir - fils d'ignir, roi des dragon de feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natsu Dragnir - RP
» Natsu Dragnir - On est à Fairy Tail la guilde qui ne connait pas le sens du mot stop!
» Billy Maximoff ¤ C'est bien le fils de sa mère
» Wendy Marvell → chasseuse de dragon céleste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falls Of The Worlds :: Friends & foes :: Scénarios + Pré-liens :: Scénarios libres-
Sauter vers: