Falls Of The Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum crossover, regroupant tout univers existant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Une minuscule petite question.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
BowserxPeach
Invité


Une minuscule petite question. Empty
MessageSujet: Une minuscule petite question.   Une minuscule petite question. EmptyJeu 25 Nov - 8:11

Je vous salue ici aww ,

Je viens par là car votre forum m'intéresse beaucoup aww . J'avais tout de même une question. Est-ce que les personnages de jeux-vidéo ou de dessin animé sont admis ici si on leur trouve un avatar réel ?

C'est tout pour moi,

Des bisous et merci d'avance si je reçois une réponse coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia
☆ I am Queen ☆ Princess Constellationniste
Âge : 21 ans
Statut civil : Amoureuse d'un certain dragon slayer, mais ne l'assume pas encore totalement
Emploi : Patrouilleuse au commissariat de police
This is me : Une minuscule petite question. De3722c4185d3bf8773c4f90ed39529d

Crédits : (C) Milou
Messages : 75
Date d'inscription : 20/11/2021


Une minuscule petite question. Empty
MessageSujet: Re: Une minuscule petite question.   Une minuscule petite question. EmptyJeu 25 Nov - 12:33

Coucou! Bon je suis pas sur le bon compte, mais bon

Pour répondre à ta question, tout les personnages de tout les univers sont jouable dans le possible ou tu peux prendre un faceclaim réel. Cela ne t'empêche pas de rajouter quelque image du perso de jeux vidéo ou animé dans ton profil ou signa par exemple. Jai lucy Heartfilia qui vient de l'univers fairy tail


Jai très hâte de voir ce que tu nous fera comme perso
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Peter Parker
☆ I am King ☆Spiderman
Âge : 17 ans
Statut civil : Celibataire, mais amoureux d'une femme qui a oublié complètement qui il est
Emploi : Etudiant de derniere annee
This is me : Une minuscule petite question. 5618677f7c6ba12d4f0a611e226d80f1

Crédits : @Koalavolant (Pisrale)
Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2021


Une minuscule petite question. Empty
MessageSujet: Re: Une minuscule petite question.   Une minuscule petite question. EmptyJeu 25 Nov - 15:11

Coucou toi! coeur

Tout d'abord merci de t'intéresser à notre forum. Et comme ma collègue la dit oui. Tout les personnages de jeux vidéo, anime et tout univers sont accepter, tant qu'on leur trouver un visage réel !

J'espère qu'on pourra te compter parmi nous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
BowserxPeach
Invité


Une minuscule petite question. Empty
MessageSujet: Re: Une minuscule petite question.   Une minuscule petite question. EmptyJeu 25 Nov - 17:12

Merci beaucoup pour vos réponses coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une minuscule petite question. Empty
MessageSujet: Re: Une minuscule petite question.   Une minuscule petite question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une minuscule petite question.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falls Of The Worlds :: Welcome to Cosmos ! :: Boîte aux questions :: Questions des invités-
Sauter vers: