Falls Of The Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum crossover, regroupant tout univers existant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Thor Odinson ► Brother...

Aller en bas 
AuteurMessage
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
☆ I am King ☆
Âge : 1047 ans
Statut civil : C'est compliquer
Emploi : Gerant du parc d'attraction
This is me : Thor Odinson ► Brother... Tumblr_inline_oo81fvbuxy1sjmi89_540

Crédits : @pūnisher
Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2021


Thor Odinson ► Brother... Empty
MessageSujet: Thor Odinson ► Brother...   Thor Odinson ► Brother... EmptySam 27 Nov - 5:00



Thor Odinson
The God of Thunder


ft. Chris Hemsworth - tomgir
Protagoniste

Nom Odinson Prénom Thor   Âge aux choix   Univers MCU Statut civil En couple avec Jane (ou pas) Orientation sexuelle Hétéro Emploi/étude aux choix Pouvoirs/capacités Super-force, Super-vitesse, Agilité accrue, Réflexe augmenté, Voler, Guérison accéléré, Manipulation des orages, contrôle des éclairs.   Particularités physiques Il lui manque son oeil gauche, perdu en combat contre Hela.  


◊ Il est un Avengers et un Ravenger
◊ Il croit que Loki est mort a nouveau (alors que ce n'est pas le cas)
◊Il a déjà voulu devenir une Valkyrie, alors que ces un groupe réservé au femmes.
◊Il est un peu lent sur la compréhension de certaine coutume terrienne.








Histoire de dire
He's a friend from Work !
Deuxième enfant d'Odin, mais premier fils, Thor était designer pour devenir le Roi d'Asgard. Mais dut a un stratagème de Loki, il fut banni d'Asgard, ainsi que dépourvu de ses pouvoirs. C'est sur terre qui fit la rencontre de Jane, et qu'il en tomba amoureux. Mais il dut retourner sur Asgard pour arrêter le plan de Loki, et c'est ainsi que le bifrost fut détruit. Donc il ne pu que retourner sur terre, lorsque Loki s'y rendit pour prendre la planète pour son royaume. Retournant sur Asgard avec son demi-frère sous les verrou, il ne retournera que sur Midgar deux ans plus tard. Puis encore plus tard pour retrouver le Sceptre de Loki. Puis pour retrouver son père, et découvrit une sœur ainée, pour se retrouver sur Sakar et finir attaquer par le vaisseau de Thanos, après la destruction d'Asgard.  




Loki Laufeyson : Frère ou ennemi ? Leur relation n'est pas la meilleur. Lorsqu'il était plus jeune Loki était admiratif devant son frère aîné. Jusqu’à ce que la jalousie prenne le dessus et qu'il essaye toujours de s'attaquer a Thor. A présent, Loki est quelque peu mitigé sur sa façon d’être avec Thor... Il voudrait le considéré comme un frère, si au moins il pouvait être son égal, mais cela n'arrivera jamais. Il est le vilain dans cet histoire et a présent il le sait mieux que quiconque.
Wanda Maximoff : Amie proche Les deux n'ont peut-etre pas passer beaucoup de temps ensemble, mais ils restent des amis proches. Dut au Avengers, et si Wanda est dans le besoin Thor fera tout en son possible pour l'aider.

Peter Parker: Le jeunot Pour le lien entre les deux, avant le combat contre Thanos, ils ne se sont jamais rencontrer. Et puisqu'il n’était pas sur terre au moment du sort de Strange, Thor se souvient du jeune Parker. Il aimerait bien l'aider, mais celui-ci refuse.

Pour finir, vos attentes...
vos envies...
Avatar: Non-negociable. Chris Hemsworth est Thor tout simplement !

Histoire: Vous pouvez vous inspirer de tous les films du MCU pour la faire, ainsi que sur les comics aussi. Sans oublier de rajouter des petites anecdote de votre imagination si vous le voulez ! Vous pouvez l’arrêter au niveau d'infinity War ou encore Endgame, mais Thor n'est nullement au courant que Loki a survécu a Thanos.

Lien: Très peu négociable, pour celui avec Loki. Pour Peter, il peut changer. Et pour Wanda, voir avec la joueuse.


Présence & écriture: Je voudrais de quelqu'un d'assez actif, pour que notre lien évolue. Mais je peux comprendre que l'irl viens avec le rpg. Moi-même je prends du temps pour moi, parfois  se cache. Pour ce qui est de la façon d’écrire, que se soit en je, tu ou il je m'adapte a tout, mais s'il vous plait ne me faite pas un rp de moins de 300 mots ! Il me faut plus pour l'inspiration ! J’écris dans les 500mots et plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Thor Odinson ► Brother...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falls Of The Worlds :: Friends & foes :: Scénarios + Pré-liens :: Scénarios libres-
Sauter vers: