Falls Of The Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum crossover, regroupant tout univers existant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda

Aller en bas 
AuteurMessage
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
☆ I am Queen ☆ Scarlet witch
Âge : 28 ans
Statut civil : celibataire
Emploi : institutrice à la maternelle - Cosmos School, Porte rouge
This is me : Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda Wanda-maximoff

Crédits : (c)Milou
Messages : 57
Date d'inscription : 03/11/2021


Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda Empty
MessageSujet: Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda   Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda EmptyLun 29 Nov - 3:55


Mischief and Chaos
Wanda Maximoff & @Loki Laufeyson
Les jours finissent par se ressembler, les moments passé à oublier une autre vie sans réellement parvenir à fermer la page d’une autre vie. Les souvenirs s’entremêlaient, elle brulait la peau comme si tout cela n’avait aucun sens, épuiser de devoir comprendre certaine situation, épuiser d’accepter l’évidence. L’illusion avait finalement laisser sa place à la douloureuse vision d’une réalité qui à ses yeux, n’était pas la sienne, cette tristesse et cette souffrance qu’elle avait tenté de dissimuler à travers les méandres d’une autre création. Cette autre vie lui ressemblait, flamboyant, désordonner et avant toute chose, assez divertissante pour ignorer la triste vérité. Mais la voilà dans ce monde qui, à ses yeux, n’avait plus rien à voir avec sa petite vie à Westview, toute ce qu’elle découvrait n’avait aucun sens, cette tranquillité et ce sentiment de lâcher prise. Pour la première fois, elle n’avait rien à voir avec sa création, elle ignorait tout encore de ce qui l’attendait et encore moins de tous les secrets derrière cette mise en scène.

Wanda avait rapidement pris les choses en mains, elle devait poursuivre sa route, elle avait eu besoin de faire ses recherches, enfin ce qui pouvait faire d’elle une bonne habitante de cette île. Mais comment parvenir à maintenir l’illusion de cette femme qui avait tout de la parfaite institutrice? Cela ne changeait pas réellement des derniers événements qu’elle avait elle-même crée, de cette vie parfaite, elle pouvait à nouveau le jouer. Wanda était parvenue à faire croire qu’elle avait tout ce qu’il fallait pour être professeur, avoir eu des jumeaux aidait énormément à cette capacité à pouvoir s’occuper d’enfant du même âge. Pourtant, le seul obstacle demeurait l’incapacité à retrouver ses fils, elle entendait encore la voix de Billy et tommy résonner à travers son esprit, elle désespérait de savoir ce qui leur arrivait.

Elle avait donc pris sa décision, elle devait commencer par se rendre dans l’unique endroit où elle pourrait les retrouver, elle avait entendu parler de ce parc d’attraction. Les possibilités demeuraient immenses, cette inspiration et cette créativité quasi illimité, bien qu’elle n’ait jamais pu découvrir l’identité de son propriétaire. Ses capacités lui permirent de se rendre aussi rapidement à destination, un moyen de transport aurait été une logique, mais elle aimait assez bien déroger à cette règle universelle. Vêtue de son nouveau costume de Scarlet Witch, Wanda affichait aussi sa fameuse couronne qui constituait l’origine de ses pouvoirs et de son appartenance, volant rapidement jusqu’à destination grâce à ses capacités psioniques. L’immensité du parc d’attraction lui permit d’observer un peu tout ce qui s’y trouvait, elle se laissa transporter jusqu’à la place centrale au milieu de tous ces kiosques et quelque manège. Wanda pouvait instantanément ressentir une étrange magie flottée à travers les attractions, une sensation très subtile qui pouvait rapidement déstabilisé les moins expérimentés, mais Wanda ne semblait pas s’en préoccuper.

fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
☆ I am King ☆
Âge : 1047 ans
Statut civil : C'est compliquer
Emploi : Gerant du parc d'attraction
This is me : Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda Tumblr_inline_oo81fvbuxy1sjmi89_540

Crédits : @pūnisher
Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2021


Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda Empty
MessageSujet: Re: Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda   Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda EmptyLun 6 Déc - 3:16


Maitre de la Malice et le chaos écarlate
Ce nouveau monde dans lequel je me trouvais, alors que j’avais pensé laisser ma vie enter les mains de Thanos, me rendait perplexe sur ce qu’il allait m’arriver à présent. Dut le fait que je m’étais caché ici. Dans le parc d’attraction, me faisant passer pour une personne de plus normal. Et non un vilain de mon univers. Ici, je n’étais guère le géant de glace, le dieu du mensonge ou encore Loki fils de Laufey ou d’Odin. Mais plutôt une toute autre personne. Ici, je me faisais passer pour un Misgardien normal, ou plutôt un humain, comme ils s’appelaient. J’avais même décidé de prendre un tout autre nom, pour le moment. Puisque je me doutais que tout le monde, de mon univers dût me croire mort. Alors à quoi bon leur dire que j’étais encore là ? Je pouvais ainsi vivre comme bon me semblait, et peut-être trouver une façon de m’approprier cette île ? Je restais un vilain, une personne qui voulait absolument son royaume, peut-être qu’ici ce rêve allait se réaliser, qui sait ?




Bien que je voulais savoir si mon demi-frère était toujours vivant, puisque je m’inquiétais tout même pour cet idiot. Je ne voulais pas partir à sa recherche non plus. Ma petite vie ranger pour le moment, me suffisait grandement. J’aimais bien m’occuper de cet endroit, mais surtout de voir l’émerveillement dans les yeux des gamins qui entraient dans cet endroit. Pourquoi ce sentiment ? Je l’ignorais, mais voir leur réaction à mes pouvoirs d’illusion, pouvait presque me faire sourire. Ce qui n’était pas normal. Peut-être étais-je vraiment mort et que cet endroit était mon Valhalla ? Je ne voyais pas d’autre explication à mes sentiments si mitigés, si anormal pour moi. Je n’avais jamais apprécié personne et encore moins les enfants, alors pourquoi les voir heureux me rendait comme eux ? Ridicule ! Secouant légèrement la tête, je détournai le regard des invitées, du parc, pour aller prendre une marche à travers ceux-ci.



Il fallait vraiment que je redevienne le véritable Loki, mais cette île, il y avait quelque chose qui clochait ici. Je savais bien que l’on ne pouvait partir d’ici. J’avais déjà essayé a plusieurs reprise, soit par l’endroit où on avait tous atterri, dans l’eau autour de l’île. Ou même avec le Tesseract qui m’avait suivi ici, puisque je l’avais encore dans ma main, au moment où le trou noir était apparu sous moi pour m’aspirer ici. Celui-ci était bel et bien cacher dans mon manoir, sous haute protection. Il s’agissait tout de même d’une pierre de l’infini, je ne pouvais guère risquer que quelqu’un s’en empare sauf moi. Elle m’appartenait à présent. Avançant tranquillement à travers les nombreux manèges et stands ou se retrouvait les jeux d’agilité et autre, je fus attiré par un pouvoir immense venant dans ma direction. Retournant mon regard, je la vie, cette magnifique femme en rouge. Mon cœur ne fit qu’un battement, avant que je n’aille à sa rencontre. Pourquoi ? Aucune idée. Quelque chose en elle m’attirais tout simplement. En arrivant a quelque pas d’elle, je fis une légère révérence, pour me montrer poli, mais surtout parce qu’elle m’intriguait réellement. Surtout sa façon de chercher quelque chose, ou quelqu’un en particulier.

- Bonjour. Vous semblez chercher quelque chose, puis-je vous être utile, gente dame ?
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
☆ I am Queen ☆ Scarlet witch
Âge : 28 ans
Statut civil : celibataire
Emploi : institutrice à la maternelle - Cosmos School, Porte rouge
This is me : Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda Wanda-maximoff

Crédits : (c)Milou
Messages : 57
Date d'inscription : 03/11/2021


Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda Empty
MessageSujet: Re: Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda   Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda EmptyMer 19 Jan - 20:37


Mischief and Chaos
Wanda Maximoff & @Loki Laufeyson
Les rôles s’inversait et elle ne semblait pas affecter par ce sentiment qui englobait presque la moitié de l’île, ce monde était étrange. Les recherches n’a jamais été sa grande spécialité, Wanda agissait toujours par instinct et impulsivité, elle ne prenait pas le temps de se poser convenablement, les réflexions l’empêchait de voir plus loin que la limite permise. Mais Wanda n’avait rien de tout cela, elle ne pourrait jamais être égal à ses camarades, des tête pensante d’un groupe qui n’existait plus, car Wanda demeurait une tempête. Ce sentiment qui l’envahissait ne parvenait pas à s’effacer, prendre du temps pour elle, réfléchir à certaine éventualité et trouver des solutions.

Alors pour la première fois, elle avait choisi de faire comme tout le monde, elle devait explorer la région, elle ressentait ce besoin de trouver des réponses, de comprendre ce qui se passait. Une sensation familière attira grandement son attention, toute cette énergie qui envahissait cette île la plongea à travers quelques souvenir assez récent. Ce sentiment de déjà-vue envahi son esprit, ses membres engourdi par certaines vibration et un regard qui ne lâchait pas l’horizon qui s’ouvrait à elle. Pourtant, une autre énergie l’attira inexorablement en direction d’un lieu qu’elle n’avait pas encore eu le privilège d’observer.

Wanda ne comprenait pas comment un tel lieu pouvait l’attiré, un parc d’attraction tout à fait banal au premier regard, pourtant certaine chose n’échappait pas à ses sens. Il régnait en ces lieux une forme de magie, cette forte impression n’échappa à son regard. Wanda détourna rapidement son regard de ce spectacle qu’il semblait reconnaître pour faire faire à la silhouette d’un homme, plus il se rapprochait, mieux elle distinguait son visage. Il se tenait là, quelques centimètre les séparait, une impression étrange l’empêcha de détourner le regard.

- Oh.. Je faisais quelque recherches et j’ai été attiré par l‘énergie de cette endroit..

fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
☆ I am King ☆
Âge : 1047 ans
Statut civil : C'est compliquer
Emploi : Gerant du parc d'attraction
This is me : Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda Tumblr_inline_oo81fvbuxy1sjmi89_540

Crédits : @pūnisher
Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2021


Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda Empty
MessageSujet: Re: Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda   Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda EmptyLun 7 Fév - 21:57


Maitre de la Malice et le chaos écarlate
Normalement, je n’aurais jamais pris un boulot aussi ridicule que ce gérant d’un parc d’attraction. Mais pour me fondre dans la masse, et qu’aucun de ces fichu avengers me retrouve, j’avais dû faire quelque chose qu’a mon habitude m’aurait répugné. Et puis, il n’y avait pas que des mauvais côtés à m’occuper de cet endroit. Je pouvais user de mes pouvoirs sans que personne ne le remarque. Du moins, jusqu'à maintenant, j’avais réussi à rester sous les radars des « gentils ». Tant mieux ! Je voulais vivre dans la paix, le temps que je trouve une façon de m’approprier cette île. En faire mon propre royaume. Et ce n’est pas comme si j’avais vu l’un des supposée héros qui avait empêche mon plan à New-York. Alors j’étais tranquille pour le moment, aucun problème en vue. J’espérais grandement que cela reste ainsi. N’avais-je pas le droit à un peu de repos, après avoir été presque tué par Thanos ?



Pourquoi m’étais-je rapproché de cette femme ? Je l’ignorais, mais quelque chose en elle m’avait intrigué tout simplement. Elle était certes magnifique, pour une Midgardienne, en plus d’avoir ce pouvoir en elle. C’était s’en doute celui-ci qui m’avait tant intrigué. Cette puissance que je ressentais émané d’elle. Juste cette énergie pouvait m’attirer vers celle-ci. Surtout que je n’avais jamais pris aucun intérêt pour aucune femme, que mon père adoptif Odin m’avait présenté au cours des années. En arrivant près d’elle, j’avais agi en gentlemen, puisque c’était ainsi que les fils d’Asgard avaient été élevés. On peut dire qu’on était un peu vieux jeu, mais parfois, ça rapporte gros ce genre de geste. Elle ne sembla pas remarquer ma petite révérence, mais je ne fis aucune attention, écoutant plutôt sa réponse. Elle avait été attirée par l’énergie de l’endroit ? Hm. Alors elle avait bien de la magie qui parcourait ses veines, je n’avais pas fait fausse route sur le sujet. Bien. Peut-être pourrait-elle faire partie de mon plan de prendre cette île par la force ? Ou peut-être pas. Tout ceci restait à voir. Mais je voulais au moins une chose, apprendre à la connaître un peu mieux.



- L’énergie ? Vous voulez parler de la magie qui est en ce lieu, je suppose ?



Oui, je n’allais pas lui cacher qu’il y avait bien de la magie à l’œuvre ici. La mienne.


- Des recherches sur quoi ? L’île ? Ou recherchez-vous de vos amis ou famille ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
☆ I am Queen ☆ Scarlet witch
Âge : 28 ans
Statut civil : celibataire
Emploi : institutrice à la maternelle - Cosmos School, Porte rouge
This is me : Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda Wanda-maximoff

Crédits : (c)Milou
Messages : 57
Date d'inscription : 03/11/2021


Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda Empty
MessageSujet: Re: Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda   Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda EmptyVen 22 Avr - 3:00


Mischief and Chaos
Wanda Maximoff & @Loki Laufeyson
Elle avait vu beaucoup de chose, elle avait été témoin de plusieurs événements, souffrance, drame, phénomène étrange, un décor changeant. Wanda n’y prêtait plus attention, elle ne se souciait plus de ce qui pourrait perturber ce monde, son monde, l’avenir des humains, l’appoger de ses connaissances. Toute semblait semblait si futile, si faible comparer à toute cette douleur qu’elle traînait, accumulait, tout cela semblait insuffisant devant son propre monde. Mais pourquoi désire-t-elle tant rechercher l’absolu? Quel sens cette vie avait-elle à ses yeux? Wanda découvrait à peine l’étendu de ses capacités que déjà, ont l’entrainer vers cet autre univers, ce monde qu’elle ne connaissait pas, qu’elle n’a jamais vu, dissimulé dans cet ombre en mouvement. L’insupportable attente de quelque chose qui semble unique au yeux de l’un, mais si peut banal à travers les pensée de l’autre.

Attiré par cette énergie dont elle ne connaissait pas la provenance, une sensation dissimulé à travers un voile, cela devait être sans doute avoir une raison à tout cette mascarade. Elle qui avait vu énormément de chose, connu beaucoup trop de gens ayant des capacités qui s’opposaient à la sienne, Wanda ne se connaissait pas elle-même, alors comment pourrait-elle tout savoir des secrets des autres? Peut-être parce qu’elle désirait simplement comprendre les gens? Qu’elle se voilait la face devant une chose dont elle ne maîtrisait aucun langage? Wanda n’était pas reine, elle ne connaissait aucune limite, ni la sienne ni celle des autres, elle avait la naïveté de croire que le monde pouvait être bon, malgré leur noirceur, malgré les tromperie qu’elle subissait. Wanda désirait simplement savoir pourquoi, pourquoi désirait-ont tant la voir comme une personne avec de mauvaises intention? Pourquoi la mettre dans un étau au lieu de tenté de la comprendre?

- Pardon, je ne me suis pas présenté... je m’appelle Wanda Maximoff... dois-je en déduire que vous êtes arrivé jusqu’ici comme tout le monde?

Elle cherche a comprendre, elle aimerait assez savoir qui est cette homme, il semble à la fois normal et si différent des autres, peut-être vient-il simplement d’un monde parallèle au sien? Savait-elle réellement combien de monde il existait? Cette île semble attiré des gens de toute sorte de monde, elle n’avait rien oublier du sien, bien qu’elle a souvent tenté d’oublier toute la souffrance et les pertes qui la suivent. Wanda demeure méfiance, devant tant de questions, tout le monde le serait.. non? Elle n’ose pas user de ses facultés, elle garde simplement ses geste bien à porter, elle ne laisse pas son costume s’effacer en elle, elle garde sa méfiance.

- Et bien, comme tout le monde je crois... qui ne serait pas tenté d’en apprendre davantage de cette endroit? Ne voulez-vous pas connaître ce qui vous a pousser à vive ici? Loin de vos proches? Loin de vote monde? Cependant.. je n’ai plus personne qui m’attend, on m’a tout prit..

Wanda, elle cherche à protégé ses fils, pour le moment elle ne désire pas éveiller leur existence face à cet inconnu, il lui semble trop étrange et très porté sur l’ouverture.. à moins que ce soit un masque? Une façade afin de dissimulé sa propre vie?

fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
☆ I am King ☆
Âge : 1047 ans
Statut civil : C'est compliquer
Emploi : Gerant du parc d'attraction
This is me : Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda Tumblr_inline_oo81fvbuxy1sjmi89_540

Crédits : @pūnisher
Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2021


Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda Empty
MessageSujet: Re: Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda   Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda EmptyMer 25 Mai - 20:47


Maitre de la Malice et le chaos écarlate
Lorsque je m’étais approché de la jeune femme, j’avais toute de suite été courtois et poli, comme Odin et Frigga me l’avait enseigné. Même si cela pouvait passer pour des « vieux jeux » pour les personnes venant de la terre, nous Asgardien n’était pas au même point dans la vie. Et cela, je l’avais bien remarqué lors de mon voyage sur Midgar, alors que je voulais m’approprier cette planète. Mais je n’allais pas faire les mêmes erreurs ici. Non, j’allais d’abord me trouver quelque alliée venant d’autre univers. Des vilains comme moi. Enfin, vilain était un grand mot. Je ne m’étais jamais vue ainsi, plutôt un opportuniste ?



J’avais beau sentir une magie émaner de la jeune femme devant moi, elle ne semblait pas enclin à l’utiliser pour le moment. Parce que ce que je ressentais venant d’elle était une magie assez ancienne, que je n’avais jamais ressenti chez une Misgardienne avant, et pourtant, j’avais souvent visité cette planète durant les longues années de ma vie. Avec ce pouvoir, savait-elle seulement ce qu’elle pouvait faire ? Ce qu’elle pouvait accomplir ou même découvrir juste en se concentrant rien qu’un peu. Mais puisqu’elle ne semblait pas vouloir l’utiliser contre moi, elle ne pourrait pas ressentir les mensonges que je m’apprêtais à dire, comme je l’avais fait pour tout le monde que j’avais rencontré jusqu'à maintenant. Je voulais passer pour un homme ordinaire, dans ce nouveau monde et ainsi moins risquer d’être découvert par ces fichus Avengers, qui était s’en doute à ma recherche. Surtout Thor, qui devait me croire mort, puisque j’avais tout de même été étranglé par Thanos, quelques semaines plutôt. Cette sensation, je n’allais jamais l’oublier, ce n’était pas quelque chose que je voulais sentir de nouveau. Lorsqu’elle se présenta, je fis un léger sourire avant de dire des premiers mensonges sur plusieurs à venir, mais je ne pouvais pas révéler qui j’étais ainsi à une inconnue, surtout qu’elle pouvait très bien venir du même monde que moi, sans que je sache.


- Adam Gates, Enchantée de faire votre connaissance Miss Maximoff. Et oui, je suis arrivé comme tout le monde sur cette île, un grand trou noir et une descente dans l’eau qui entoure cet endroit.


Une expérience que j’avais espéré ne plus revivre, tombé sans aucun moyen de remonter. Comme avec ce magicien ou encore lors de ma descente du bifrost. Deux expériences que j’avais espéré ne pas avoir à revivre. Mais bon, je n’allais pas étaler ma vie devant cette jeune femme de cette façon, j’allais plutôt apprendre à la connaître un peu, avant de la laisser entrer dans mon univers personnel.


- Je n’avais pas réellement d’amis ou de famille dans mon univers, donc pour moi être ici n’est qu’une autre étape dans ma misérable petite vie d’incompris.


Je haussai ensuite les épaules avant de continuer.


- Et oui, je cherche des informations sur cet endroit, sans vouloir réellement retourner dans mon propre univers. Puisque je suis vue comme un vilain pour la plupart des gens de ce monde-la…



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
☆ I am Queen ☆ Scarlet witch
Âge : 28 ans
Statut civil : celibataire
Emploi : institutrice à la maternelle - Cosmos School, Porte rouge
This is me : Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda Wanda-maximoff

Crédits : (c)Milou
Messages : 57
Date d'inscription : 03/11/2021


Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda Empty
MessageSujet: Re: Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda   Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda EmptyJeu 7 Juil - 3:13


Mischief and Chaos
Wanda Maximoff & @Loki Laufeyson
Wanda devait rester ouverte, elle ne devait pas se refermer, mettre de barrière sur ce qu’elle voyait, laisser les choses l’envahir tel qu’elles sont. Cependant, Wanda n’était pas prête à négocier cette liberté, beaucoup trop de chose se sont déroulé dans sa vie, son quotidien s’en retrouvait brusquement chamboulé. Bouger dans cette ville était une façon pour elle de se maintenir occuper, trouvé des réponses qui ne seront jamais évoquer. Mais la perspective de retrouver une personne familière rendait cette instabilité très perturbant, elle déplora l’espoir de retourner dans un coin de son esprit. Mais Wanda avait cette détermination, parfois égoïste lorsqu’il était question de sa famille, prête à tout pour parvenir à ses fin, parvenir à les retrouver, comprendre qu’il ne changeait pas, qu’ils étaient tout ce qu’elle chérissait.

Puis, il y avait cet homme, il se tenait près d’elle, il lui parlait sans réellement se rendre compte de ce sentiment d’imposture qu’elle parvenait à ressentir. Elle pouvait comprendre ses paroles, tout le monde cherchait des gens cher pour eux, tous ne pouvaient accepter la situation, des question laisser sans réponse.Pourtant, Wanda devait faire preuve de prudence, ne pas laisser son esprit influencer sa raison, laisser son esprit intact au profit d’un pouvoir qu’elle pourrait user à tout moment. Non, elle se refusait de jouer dans l’esprit d’autrui, elle ne l’utilisait en qu’en cas de force majeur, lorsque sa vie était en jeu, face à un ennemi, un adversaire. Parfois, elle percevait cette sincérité, mais elle ne comprenait pas sa vision des choses, elle réfléchissait à tous ces mots dénué de sens.

- On a tout quelque chose à dissimuler.. notre vie, ce qui nous a entrainer jusqu’ici, les choix qu’on a fait pour en arrivé à ce stade de notre vie..

Wanda n’était pas à l’aise à faire la conversation, peser ses mots, elle préférait la franchise, agir brutalement, faire comprendre son point de vue. Pourtant, elle devait apprendre à écouté et cerner les autres avant de porté un jugement, rien n’était facile, il y avait encore beaucoup de travail. Alors elle analysait l’homme devant lui, ce qu’il dégageait, cette énergie qu’elle ressentait toujours autant au sein de ce parc d’attraction.

- Je crois que pour l’instant, cette perspective de rentrer chez sois semble peu probable.. voir même impossible.. Sans être trop indiscrète, puis-je savoir de quel univers vous venez? Parce que je sais parfaitement ce que ça fait d’être considérer comme un monstre alors que l’on veut simplement aidée le monde.. sous peine de possédé une pouvoir dévastateur... et Je ressens un énorme pouvoir remplir cet endroit, quelque chose de puissant qui émane aussi de vous.. je n’aime pas les mensonges et les secrets, vous voyez?

Dit-elle en laissait son regard devenir lentement écarlate, quelque chose la rendait particulièrement instable et difficile à contrôle. Seulement elle n’oserait pas user de ses facultés sur l’homme s’il ne se montrait pas comme une menace à ses yeux, laissant simplement ses halo écarlate briller entre ses doigts.

- Je suis désolé pour ses paroles... les derniers événement que j’ai vécu me rendent légèrement instable émotionnellement.. je ne vous attaquerai pas.. si c’est ce que vous craignez..

fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
☆ I am King ☆
Âge : 1047 ans
Statut civil : C'est compliquer
Emploi : Gerant du parc d'attraction
This is me : Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda Tumblr_inline_oo81fvbuxy1sjmi89_540

Crédits : @pūnisher
Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2021


Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda Empty
MessageSujet: Re: Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda   Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda EmptyDim 28 Aoû - 22:33


Maitre de la Malice et le chaos écarlate
Cette rencontre ne pouvait pas mieux tomber, cette jeune femme m’intriguait fortement. Et d’une certaine façon, j’étais attiré vers elle, ce que je n’avais jamais été avant aujourd’hui. Je n’étais pas quelqu’un qui recherchait une compagnie féminine, mais en ce jour, je sentais que ce détail allait peut-être changer. Était-ce parce que je ressentais cette énergie émané d’elle ? Peut-être un peu. Mais il y avait autre chose que je ne pouvais pas expliquer. Et puisque ce genre de situation ne m’était jamais réellement arrivé dans ma longue vie, je ne pouvais pas trop comprendre ce qu’était cette attraction vers elle. En plus, ce n’est pas comme si j’avais quelqu’un avec qui en parler. Loin de là ! Je n’avais aucun ami, seulement des alliées qui viennent vers moi un moment, puis disparaissent ou que je fais disparaître tout simplement. Je n’avais pas le temps pour ce genre de relation que soit amicale, ou simplement professionnelle.



Mais peut-être que commencer cette nouvelle relation en disant quelque mensonge n’était pas la meilleure façon, mais je ne me voyais mal dire qui j’étais réellement. Puisque j’avais lu que même dans les autres mondes, mes doubles étaient vue comme le dieu du mensonge ou encore le vilain parmi les dieux nordique. Alors pour n’importe qui j’allais rester un méchant, à quoi bon essayer de vivre autrement ? J’étais vue partout de la même façon, ceci est un peu épuisant lorsque l’on y pense sérieusement. Comme si les Loki étaient prédestinées à jouer les incompris ou les vilains. Donc al façon qu’elle me répondit me fit douter qu’elle puisse sentir la supercherie que j’essayais tant bien que mal à mettre en place. Peut-être avais-je mal jugé les pouvoirs qui émanaient d’elle. Ceci devenait encore plus intéressant.


- Chaque personne réagit différemment à cette nouvelle vie, certain essaye de faire meilleur et d’autre fui tout simplement. Je pourrais me qualifier dans les deux options, je fuis mon passé tout en essayant de changer la perception des gens sur ma personne.



Voilà, j’avais changé un peu mon discours, mais je ne voulais pas qu’elle perce tout de suite mes défenses, dut ma nouvelle identité sur cette île. Mais la dernière phrase de la jeune femme, sur le fait qu’elle n’aimait pas les mensonges, me fit avaler un peu de travers, mais j’essayai de ne pas le laisser paraître. Je devrais peut-être être plus honnête avec elle, non ? Sinon je risquais gros, a voir son pouvoir à l’œuvre entre ses doigts. Bien que je ne fusse pas un amateur dans ma propre force, je ne voulais pas risquer de perdre cette occasion avec cette jeune femme.


- Personne n’aime les menteurs, mais parfois, il faut mentir pour ne pas être retrouvé par ceux qui nous recherchent sans cesse, n’est-ce pas ? Mais je dois avouer que mentir dans cette situation ne serais peut-être pas la meilleure des idées. Alors pardonnez-moi, mentir est comme une véritable nature pour moi. Puisque dans mon univers, on me considère comme le dieu du mensonge. Loki de mon véritable nom, très chère.



C’était bien la première fois que je laissais une simple parole me faire revenir sur un mensonge mentionner. Et c’était bien étrange de ma part, mais je ne voulais pas risquer de perdre ce lien qui se formait entre nous, pour une simple question bête comme un mensonge dit à un mauvais moment.



- Et pour répondre à votre question de plutôt, je crois que le nom de mon Univers serait le MCU. Si j’ai bien compris lorsque je suis arrivé. Et je ne crains aucunement que vous allez m’attaquer, surtout pas avec les gens autour de nous. Et puis même si tel était le cas, je sais très bien me défendre.


code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas
Wanda Maximoff
Wanda Maximoff
☆ I am Queen ☆ Scarlet witch
Âge : 28 ans
Statut civil : celibataire
Emploi : institutrice à la maternelle - Cosmos School, Porte rouge
This is me : Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda Wanda-maximoff

Crédits : (c)Milou
Messages : 57
Date d'inscription : 03/11/2021


Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda Empty
MessageSujet: Re: Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda   Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda EmptySam 25 Fév - 1:21


Mischief and Chaos
Wanda Maximoff & @Loki Laufeyson
User de ses pouvoirs était son unique moyen de défense, elle a toujours été conditionné dans ce genre de situation, elle avait passé des années à user de la force dans n’importe quelle situation. La situation actuelle ne l'aidait en rien, Wanda devait faire preuve de plus de fermeté et se faire violence pour ne pas utiliser ses capacités. Elle agissait de manière tellement naturelle qu’inconsciemment, elle n’avait pas du tout conscience de ce qu’elle faisait. Cependant, cet homme dégageait quelque chose d’étrange, voir même de différent, elle se surprenait à maintenir un contrôle sur ses agissements. Wanda ne pouvait risque d’attirer davantage l’attention, elle se souvenait des événements qui l’avait amené à prendre possession d’une ville entière.

Pourtant, cet homme agissait comme un catalyseur sur elle, Wanda ne saurait comment expliquer ce qui ne se passait ni ce qu’elle ressentait. C'était quelque chose de différent, qui n’avait rien à voir avec ce qu’elle avait vécu avec vision, ni même des sentiments qu’elle avait déjà ressentis. Parviendra-t-elle à mettre un mot sur les émotions en chamboulait son esprit? Peut-être avait-il finalement raison? Cette vie qui s’offrait à elle, une possibilité de changé un peu les choses, pourtant elle ne pouvait abandonner son objectif de chercher sa famille. Wanda avait besoin de ses garçons dans sa vie, peut importer le prix qu’elle aurait à payer, mais quand?

C’est ce qui nous différencie... Moi j’ai tout perdu et ce que je cherche à récupérer reste... Inaccessible, voir presque impossible

Wanda avait parfaitement conscience des choix qu’elle avait fait, en récupérant ses pouvoirs elle avait condamné sa famille et elle avait trouvé le refuge dans un livre. Il ne lui restait que l’amertume, un rêve impossible à atteindre, des regrets et un manque profond. Pourtant, elle pouvait ressentir ce lien se crée, elle ignorait par quel moyen une telle chose pouvait être possible, elle qui a toujours considérer vision comme son seul véritable amour. Puis, voilà ce qu’elle attendait, depuis son arrivé ici, elle se rendait compte de la puissance qui émanait de cet endroit, maintenant elle avait une bonne raison et enfin une réponse. Ce nom eu pour effet de dissipé complètement son pouvoir qu’elle avait fait jaillir et instinctivement elle comprit bien des choses.

Et bien Loki.. Il semblerait que nous soyons du même univers vous et moi et il semblerait que je rencontre enfin le propriétaire du sceptre qui m’a offert cette puissance... mais aussi le frère de thor

fiche by coula
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
☆ I am King ☆
Âge : 1047 ans
Statut civil : C'est compliquer
Emploi : Gerant du parc d'attraction
This is me : Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda Tumblr_inline_oo81fvbuxy1sjmi89_540

Crédits : @pūnisher
Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2021


Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda Empty
MessageSujet: Re: Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda   Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda EmptyLun 1 Mai - 22:39


Maitre de la Malice et le chaos écarlate
Cette rencontre ne pouvait pas mieux tomber, moi qui croyais être le seul avec des pouvoirs dans ce monde. Et bien, je venais enfin de trouver quelqu’un d’intéressant. Certes, j’avais ressenti cette force lorsque j’avais été traîné de force ici, mais en me réveillant sur cette plage, je n’avais guère pu retrouver d’où cela venait. Pourtant, j’avais cherché sur presque toute l’ile dans les premières semaines de mon arrivé, sans aucun succès. La femme devant moi était la première qui suscitait mon attention autant que cela, et c’était peu dire. Je ne laissais personne avoir mon attention de la sorte, mais elle était différente des autres. Pourtant, j’en avais rencontré des femmes fortes durant ma longue vie, mais aucune ne m’intéressait autant qu’elle. Je ne comprenais pas trop pourquoi elle m’attirait autant, mais je la voulais à mes côtés, et peut-être même l’amener dans mon plan pour conquérir cette île, qui sait ? Mais pour cela, je devais jouer mes cartes de la bonne manière, et ne pas en faire une ennemie. J’avais déjà assez de ces fichus Avengers, je n’avais guère besoin d’autre ennemi, surtout pas ici ! Je pouvais enfin être libre, je n’allais pas tout gâcher en un seul instant.




- Rien n’est réellement impossible ici non ? Je croyais que la mort m’attendait lorsque j’ai été tiré jusqu’ici. Donc il est très probable que ce que vous recherchez soit ici. Simplement hors de votre porté pour le moment ?




Pourquoi tenais-je tant à lui remonter le moral de cette façon ? Cette façon d’agir n’était pas moi ! Que me prenait-il exactement ? Surement ce pouvoir que je ressentais venant d’elle, mais peut-être aussi sa beauté. Parce que je ne pouvais le nier, elle était magnifique. Bien trop douce, et héroïque, pour quelqu’un comme moi. Ce monstre dans les contes pour enfants de mon peuple, enfin le peuple qui m’avait vue grandir, les Asgardiens. La seule chose dont je ne m’étais guère attendu, c’est que lorsque je prononçai mon véritable nom, celle-ci fasse disparaître la magie qu’il y avait entre ses mains. Comme si seule la mention de son nom, avait fait réagir celle-ci d’une façon que je ne compris pas toute de suite. Pas tant qu’elle n’ouvre la bouche pour prononcer ces paroles, qui me fit soupirer quelque peu. Bon d’accord, nous venions du même monde, logique. Mais pourquoi étais-je toujours décrit comme le frère de cet abruti de Thor ! ? N’étais-je donc pas ma propre personne dans mon propre monde ?! Affichant un air, plus que dégoûter, je fini par répondre.


- Il n’est aucunement mon frère. J’ai été adopté dans cette famille d’idiots.



Ce n’est qu’après-avoir prononcé ces paroles, que je compris le sens des paroles qu’elle avait prononcé avant. Mon spectre ? C’était lui qu’il lui avait donné des pouvoirs ? Elle avait eu ses pouvoirs d’une pierre de l’infini ? Encore plus intéressant.


- Vos pouvoirs vous vient de la pierre de l’infini ?



code by EXORDIUM. | imgs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda Empty
MessageSujet: Re: Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda   Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanda ♤ relation du chaos
» The name Adam, except if you already know I'm loki
» I am a god you dull creature ! ☆ Loki
» Les aventures wanda
» Réincarnation divine - ou bébé Loki -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falls Of The Worlds :: Cosmos island :: South Cosmos :: Parc d'attraction-
Sauter vers: