Falls Of The Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum crossover, regroupant tout univers existant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réincarnation divine - ou bébé Loki -

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Licorne
Invité


Réincarnation divine - ou bébé Loki - Empty
MessageSujet: Réincarnation divine - ou bébé Loki -   Réincarnation divine - ou bébé Loki - EmptySam 27 Nov - 5:46

Bonjour, je préfère passer par la case question avant de m'inscrire.

J'aimerais jouer le personnage de Laurits Seier de la série Ragnarök. Il s'agit de la réincarnation du Loki de la mythologie nordique ce qui diffère complètement de la version de marvel déjà présente sur le forum. Même si tout deux en veulent à leur frère respectif - pour des raisons différentes - xD. Pas même histoire, pas même vie, pas même univers et pas même physique. En bref, c'est deux personnages bien différents mise à part leur nom. Et encore, Laurits s'appelle Laurits et il garde assez pour lui être Loki surtout vis-à-vis de son frère Magne qui est la réincarnation de Thor. D'ailleurs, il ne possède que des flash-backs de son ancienne vie.

On ne connaît pas encore ses pouvoirs dans la série, mise à par le fait qu'il soit demi-jötunn dont la nature a été débloqué grace à son père qui lui a fait manger un cœur cru d'animal - miam -. Il s'est de lui-même injecter le sang d'Odin pour accomplir sa transformation (et par vengeance car Odin est raciste), ce qui a provoquer la naissance de Jormungandr qu'il a cru être un ténia. Ainsi donc il est mi-géant et mi-dieu, ayant un œil jaune (couleur pour les jotunns) et un œil bleu (couleur pour les dieux). Loki tout comme Laurits sont suffisamment manipulateur pour se faire passer pour faible donc je le vois bien garder pour lui sa puissante magie pour, notamment, apprendre à se contrôler avant de l'utiliser devant autrui.

Donc, j'aimerais savoir s'il est possible de le jouer et si je suis autorisé à être libre au niveau de ses facultés ? Évidemment, je resterais dans la logique de la nature du personnage mythologique, soit en lien avec ce qu'il représente. Et ses facultés sont en constantes apprentissages.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Parker
Peter Parker
☆ I am King ☆Spiderman
Âge : 17 ans
Statut civil : Celibataire, mais amoureux d'une femme qui a oublié complètement qui il est
Emploi : Etudiant de derniere annee
This is me : Réincarnation divine - ou bébé Loki - 5618677f7c6ba12d4f0a611e226d80f1

Crédits : @Koalavolant (Pisrale)
Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2021


Réincarnation divine - ou bébé Loki - Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation divine - ou bébé Loki -   Réincarnation divine - ou bébé Loki - EmptySam 27 Nov - 5:55

Coucou toi !

Tout d'abord merci de t'intéresser à notre forum coeur


Étant le compte principal de Loki, je ne vois aucun inconvénients à ce que ce personnage soit jouer. Puisque ce n'est pas la même personne et qu'il y a beaucoup d'adaptation de Loki à travers les nombreuse série et film. Donc tant que tu ne rend pas ton personnage trop puissant, puisqu’il est qu'à moitié dieu, je suis d'accord pour le voir apparaître sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Réincarnation divine - ou bébé Loki - Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation divine - ou bébé Loki -   Réincarnation divine - ou bébé Loki - EmptySam 27 Nov - 6:56

Cool alors me voilà ! aww
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Réincarnation divine - ou bébé Loki - Empty
MessageSujet: Re: Réincarnation divine - ou bébé Loki -   Réincarnation divine - ou bébé Loki - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réincarnation divine - ou bébé Loki -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The name Adam, except if you already know I'm loki
» I am a god you dull creature ! ☆ Loki
» two Lost soul with different past | Loki
» Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falls Of The Worlds :: Welcome to Cosmos ! :: Boîte aux questions :: Questions des invités-
Sauter vers: