Falls Of The Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum crossover, regroupant tout univers existant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 two Lost soul with different past | Loki

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia
☆ I am Queen ☆ Princess Constellationniste
Âge : 21 ans
Statut civil : Amoureuse d'un certain dragon slayer, mais ne l'assume pas encore totalement
Emploi : Patrouilleuse au commissariat de police
This is me : two Lost soul with different past | Loki De3722c4185d3bf8773c4f90ed39529d

Crédits : (C) Milou
Messages : 75
Date d'inscription : 20/11/2021


two Lost soul with different past | Loki Empty
MessageSujet: two Lost soul with different past | Loki   two Lost soul with different past | Loki EmptyMar 28 Déc - 3:33



Two lost soul with different past





Des semaines la tête dans plusieurs recherches, la pile de documents à remplir et les diverses missions de terrain qui affluaient. À ce rythme, les heures d'insomnie et de remise en question seraient comblé par un repos bien mérité, nous étions plusieurs et si peu nombreux à la fois. Certains postes devaient être comblés et je me donnais corps et âme pour ce travail, rien ne changeait des longs moment passé à la guilde à travers les diverses missions que nous acceptions. Seulement, ce travail n’avait rien à voir avec tout le reste, personne ne prenait en compte les aptitudes, personne ne semblait prêt à comprendre ce que cette vocation signifiait. Toutefois, j’avais suffisamment les capacités nécessaires pour accomplir ce qui devait être résolu, j’avais certes, l’expérience pour parvenir à résoudre certains problèmes, mais aussi la patience pour parvenir à comprendre la complexité de certains plans que j’aimais établir.

Il était tant pour moi de laisser de côté cet ensemble qui faisait partie de mes nouvelles obligations en tant que commissaire, un soulagement franchit mes lèvres devant mon reflet. Je remplaçais une dernière fois la longue chevelure pour une coiffure plus que parfaite, mes iris glissaient vers les plis de ma jupe et quelques ajustements au niveau du buste de ma camisole. Le sac ajusté sur mon épaule, me voilà fin prête à prendre la direction des quartiers plus paisibles de south cosmos. J’ai fini par comprendre que réfléchir à une solution afin de retourner dans mon monde devenait de plus en plus difficile. Chercher un moyen de sortie restait un point primordiale dans mon quotidien, cette espérance de tous les revoirs vibrait fortement contre ma poitrine. Toutefois, je cachais ma tristesse et ma souffrance derrière un masque souriant, mon quotidien se résumait à réfléchir et à sourire, de vivre comme tout le monde sans pour autant oublier mon passé et les souvenirs que je gardais au fond de mon âme.

Certaines personnes ne cessaient de me reprocher mon investissement dans mon travail, que je devais aussi penser à moi, me faire plaisir. Certes, j’ai plusieurs fois tenté de renoncer, de me laisser aller dans cette peine, de prendre un moment pour moi dans un centre de beauté. Cependant, j’aimais mon travail, j’avais tellement vu de choses, je n’ai cessé de me mesurer à plus fort que moi, je connaissais donc les difficultés que j’avais traversées. Alors ce boulot au commissariat n’avait rien d’exceptionnel, si ce n’est que j'accumule encore de l’expérience, malgré mon aversion pour la violence. Alors j’avais accepté cette idée de m’éloigner un peu de la ville, je me souvenais encore de mon arrivée et de cette plage immense. Alors j’avais osé porter quelques recherches, j’ai alors compris que la ville possédait deux plages bien distinctes, situées dans un quartier opposé.

La plage des âmes se situait prêt du travail, mais si proche du logement dans lequel je vivais, alors autant profiter de cet avantage. Rien ne manquait dans le sac que je tenais toujours autour de mon épaule, il suffisait d’un peu de volonté pour me permettre d’avancer encore un peu vers ma destination. Ce monde, les habitudes, cette technologie, tout cela n’avait rien à voir avec mon monde, j’étais à la fois intrigué et déstabilisé par ce mode de conduite. Je devais garder en mémoire que ni les véhicules magiques ni les lacrimas de communication, les charrettes n'existaient ici. J’ai donc dû me résoudre à me procurer ce qui ressemblait à un appareil de communication si je dépensais le montant nécessaire pour que cette transaction demeure définitive. J’ai aussi dû apprendre à me servir du moyen de transport nécessaire lors des patrouilles lors de mon travail, quelle galère! Soit, me voilà à présent au bord de l’eau, un emplacement fort familier puisqu’il s’agissait avant tout d’un endroit que j’appréciais pour mes entraînements magiques ainsi que de la présence et des enseignements de capricorn. Je laissai finalement tomber ma tenue pour quelque chose de plus léger, j’avais soigneusement choisi de nouveaux maillots de bain.

Dévoilant un maillot de bain dans des teintes claires et fleuries, les cordes du haut traversaient la nuque et se croisaient sur ma poitrine, je me laissa tomber lentement sur la couverture poser à même le sable..


le jolie maillot de bain de lucy (droite):


Lucy Heartfilia & @Loki Laufeyson


Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
☆ I am King ☆
Âge : 1047 ans
Statut civil : C'est compliquer
Emploi : Gerant du parc d'attraction
This is me : two Lost soul with different past | Loki Tumblr_inline_oo81fvbuxy1sjmi89_540

Crédits : @pūnisher
Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2021


two Lost soul with different past | Loki Empty
MessageSujet: Re: two Lost soul with different past | Loki   two Lost soul with different past | Loki EmptyMer 19 Jan - 22:13


Two lost soul with different past.
Cette nouvelle commençait à réellement me plaire. Pourquoi ? Parce que pour le moment, je n’avais pas croisé le chemin de mon fichu demi-frère ou d’un des pseudos héros, qui avait empêché mon plan de domination de Midgar. Donc je menais une vie plutôt tranquille, et ce même si j’avais cru mourir aux mains de Thanos. Je l’étais peut-être d’ailleurs, et c’était pour cela que je n’avais pas encore rencontré Thor ou un Avengers, tout simplement. Cette île était peut-être mon Vahala. Je ne pouvais guère en être sur, sauf si je posais la question au gens, s’il était mort, tout comme moi. Ce qui serait un peu étrange à poser comme question. Mais je n’étais pas un homme gêné de poser ce genre de question, plus qu’étrange. Par contre, pour le moment je n’osais tout simplement pas, voulant rester dans le déni de ma mort précipiter par Thanos. Surtout la raison pourquoi je m’étais attaqué au géant, j’aurais dû laisser Thor mourir sous la main de ce titan tout simplement. Peut-être qu’ainsi, je ne poserais pas cette question ridicule sur la mort ?!



Soupirant, je finis par me lever de mon lit. Oui, je n’avais pas bougé de là, depuis mon éveil quelques heures plutôt, je n’avais envie de rien faire de ma journée. Surtout que je n’étais pas attendu au parc aujourd’hui, alors à quoi bon me lever tout simplement ? Il n’y avait rien d’intéressant à faire ici, personne a embêté, j’aurais presque aimé voir l’un des amis de mon frère apparaître, juste pour pouvoir me chamailler avec eux, pour aucune raison apparente. Mais non, aucun guerrier, aucun héros, rien du tout pour me désennuyer. Passant une main dans mes cheveux, je me dirigeais vers une carte de cette île que j’avais faite d’un simple mouvement de magie. Il devait y avoir un endroit intéressant ici, je ne pouvais pas croire que ceci était mon endroit d’après-mort. Impossible. Rien n’était à mon goût. Et puis, je ne m’aurais  s’en doute pas cacher sous un faux nom de la sorte, si j’étais réellement dans les limbes non ?


Après un certain moment, je finis par simplement choisir d’aller à la deuxième plage de l’île, loin de l’endroit où j’étais tombé durant des heures. Peut-être que là, j’allais pouvoir relaxer un peu. Enfilant des vêtements, par-dessus un maillot, enfin, c’est ainsi que les humains appelaient ce morceau de vêtement, je sortis de mon manoir. Pour me rendre à cette fameuse plage, par chance, il n’y avait presque personne. Mise à part cette jolie blonde, étendue sur une couverture non loin de moi. Je pouvais sentir l’énergie émaner de cette jeune femme, mais devais-je la déranger pour si peu ? Non. Je ne le pouvais guère. Enfin, elle pourrait s’en doute me prodiguer une certaine distraction pour un petit instant non ? Je me rapprochai donc un peu, avant de m’installer non loin d’elle et de simplement dire.


- Bonjour. Belle journée, n’est-ce pas ?

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia
☆ I am Queen ☆ Princess Constellationniste
Âge : 21 ans
Statut civil : Amoureuse d'un certain dragon slayer, mais ne l'assume pas encore totalement
Emploi : Patrouilleuse au commissariat de police
This is me : two Lost soul with different past | Loki De3722c4185d3bf8773c4f90ed39529d

Crédits : (C) Milou
Messages : 75
Date d'inscription : 20/11/2021


two Lost soul with different past | Loki Empty
MessageSujet: Re: two Lost soul with different past | Loki   two Lost soul with different past | Loki EmptyJeu 7 Juil - 2:42



Two lost soul with different past





Quel temps magnifique! Il fallait l’avoué, le changement demeurait radicale, elle me préoccupait comme la plupart des gens qui y vivait depuis un moment. Bien que les recherches ne cessait de s’effectuer, je gardais espoir de les revoir un jour, seulement cette soudaine réflexion maintenait cette appréhension et l’incertitude. Je demeurais optimiste, j’espérait secrètement les revoir, j’avais la certitude qu’ils puissent me retrouver. Alors je ne perdais pas espoir, je n’ai pas cesser de poursuivre ces recherches, malgré les paroles de mes camarades au sein de ce travail. Plusieurs me voyait comme celle qui avait pas sa place, sans doute avaient-ils une autre image qui laissait croire le contraire? J’aurais juste pou me contenté de poursuivre la quête vers le journalisme, l’idée ne ferait que confirmer que j’étais sans doute fait pour se travail. Seulement, le résultat demeurait le même, les recherches, des méthodes différé.

Les chaudes température rattrapais bien vite la réalité tandis que le monde extérieur continuait de suivre le cours du temps, seul l’idée de s’exposé ainsi au soleil donnait une nouvelle perspective. Je devais me rendre à l’évidence, j’avais grandement besoin de repos, mon esprit ne parvenait plus à assimilé quoique ce soit. Je détestais me prendre la tête, parfois il suffisait d’un instant pour me perdre dans mes pensée, l’esprit volage de toute responsabilité. J’ignorais parfois les raisons qui poussaient mes collègue à me chasser des bureau, prétextant ainsi que je n’avais plus rien à faire ici, que j‘avais assez donner. Le soulagement se mêlait avec l’exaspération, des émotions contradictoire me faisait prendre conscience de ce liens que je créait lentement ici. Rien ne pourrait jamais remplacer les liens de la guilde, tout comme l’emblème sur ma mains que je ne pourrait jamais effacé.

La brise sur mon cou tempérait l’irrégularité de la chaleur sur ma peau, vêtement qui cachait peu de peau, c’est une habitude qui ne s’efface pas. La familiarité faisait en sorte que je ne pouvait oublier l’exigences des vêtements que je portais, bien qu’en toute simplicité, je n’aimais pas exhibé le luxe de certain vêtement. Je laissais rapidement l’ambiance calme et festif des lieux me permettre de laisser tombé mes vêtements afin de montrer l’un de mes nouveaux maillot de bain. Le silence se mélangeait au bruit des vagues et des animaux tout près de la berge, cela changeait de la vigueur des garçons. En cet instant, j’aurais presque apprécier les voir débarquer pour observer leurs petit jeu habituel, cette rivalité qui faisait partie du quotidien. Mais voilà qu’un inconnu s’approchait lentement en ma direction, le regard fermer et trop occuper à me détendre, mais ce fut surtout le son de sa voix qui eu pour effet de me surprendre.

-Mais qu’est-ce que... qui êtes-vous?

La surprise, l’incompréhension, sa présence qui me fait réalisé que l’endroit demeurait accessible à qui le veut bien, mais pourtant, quelque chose d’étrange se dégageait de lui. Cette énergie parcourait l’air autour, cette sensation de force, mais aussi de mystère. Jamais je n’avais ressenti une magie comme la sienne et pourtant, j’avais été témoin de la puissance phénoménal des Spriggan Twelve de Zeleph, j’avais combattu plus puissant. Toutefois, cette énergie demeurait étrangère, cela me fait comprendre qu’il n’appartenait pas à mon monde, peut-être venait-il d’un autre univers? Il restait encore tellement de mystère..

- L’air est délicieuse! Parfait pour une journée de chaleur sur cette plage.. Je m’appelle Lucy Heartfilia


le jolie maillot de bain de lucy (droite):


Lucy Heartfilia & @Loki Laufeyson


Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
☆ I am King ☆
Âge : 1047 ans
Statut civil : C'est compliquer
Emploi : Gerant du parc d'attraction
This is me : two Lost soul with different past | Loki Tumblr_inline_oo81fvbuxy1sjmi89_540

Crédits : @pūnisher
Messages : 35
Date d'inscription : 21/11/2021


two Lost soul with different past | Loki Empty
MessageSujet: Re: two Lost soul with different past | Loki   two Lost soul with different past | Loki EmptyDim 28 Aoû - 21:35


Two lost soul with different past.

Alors que j’avais enfin une journée rien que pour moi, ce qu’avant j’avais toujours. C’est à se demander pourquoi j’avais décidé de prendre ce boulot. Ce n’est pas comme si j’en avais réellement besoin, mes pouvoirs auraient très bien pu me prodiguer ce que j’avais besoin. Un logement et de la nourriture non ? J’avais toujours usé de ces derniers à mes fins, alors pourquoi ici, je jouais au parfait petit midgardien, comme si j’étais comme eux. Ridicule ! J’étais un dieu ! Un roi même ! Alors pourquoi je jouais à être quelqu’un d’autre de cette manière, si rabaissant pour mon véritable statu? Je l’ignore en fait. Peut-être est-ce ma seule façon pour savoir si je suis réellement mort ou pas ? Bien que je doute fortement que dans mon Vahala, je doive travailler dans un endroit aussi ridicule qu’un parc d’attraction pour les enfants en plus ! Bon ce n’était que ma façon de ne pas être repéré par les Avengers, si un jour, ils débarquaient ici. Mais en même temps, ils n’allaient pas se retrouver dans les mêmes limbes que moi, si ? Peut-être que oui, ce serait une belle punition pour moi du moins.




Donc j’avais simplement décidé de laisser toutes ses pensées plus confondues les unes que les autres, et de simplement me laisser porter par le vent. Ou du moins par le chemin qui se dressait devant moi. C’est ainsi que j’avais décidé de simplement aller à la plage, me reposer un peu. J’espérais que personne n’y serait, mais bien sûr, on ne peut jamais compter là-dessus, surtout pas sur cette fichue île. Au début, en la remarquant, cette jolie blonde, j’avais hésité un moment à m’en approcher, mais le pouvoir que je sentais émaner d’elle, ne venais pas de mon univers. Ou du moins je n’avais jamais rencontré quelqu’un avec ce genre d’aura autour d’eux. Alors de dire que j’étais intrigué, n’était pas un mensonge, dut le fait que je m’étais rapproché d’elle, sans être dans sa bulle personnelle, non plus. Je ne voulais guère paraître impoli, Frigga m’avait bien élevé sur ce point-la.




Après un petit moment de silence, j’avais enfin décidé de simplement la saluer. Ce qui la sortie de ses pensées, mais aussi la surprise bien plus que je ne le pensais. Oups. Aurais-je mieux fait de m’annoncer avec un peu plus de bruit en prenant place ? Peut-être que oui, mais le mal était déjà fais. Donc affichant un sourire presqu’impossible a remarquer, je ne fis que dire.

- Pardon, je ne voulais pas vous faire peur. Je me nomme Adam Gates, je suis nouveau sur l’île, donc j’essaye encore de retrouver mes repères.


Mentir sur mon identité ? Ce n’était pas la première fois et ça ne serait pas la dernière. J’évitais de loin de mentionner mon véritable nom, tout simplement pour ma propre protection. J’étais quand même considéré comme un vilain dans mon univers, alors que tout ce que je voulais, c’est d’être reconnu comme Thor ! Non, il n’était pas le temps de penser à ce genre de chose, sinon j’allais finir par faire monter cette colère, et jalousie que je tentais tant bien que mal de conserver enfoui dans mon être, depuis des années. Et puis mon identité n’était pas mon seul mensonge, puisque cela faisait un long moment que j’étais sur cette île, mais j’aimais bien me faire passer pour un petit nouveau, pour voir comment les gens réagissent.


- Enchantée Lucy, encore désolée de ne pas m’avoir annoncé plutôt. J’aurais peut-être dû faire plus de bruit en m’approchant.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


two Lost soul with different past | Loki Empty
MessageSujet: Re: two Lost soul with different past | Loki   two Lost soul with different past | Loki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
two Lost soul with different past | Loki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The name Adam, except if you already know I'm loki
» I am a god you dull creature ! ☆ Loki
» Réincarnation divine - ou bébé Loki -
» Mirajane Strauss - Take over/Satan soul
» Maître de la malice et chaos écarlate| Loki&Wanda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falls Of The Worlds :: Cosmos island :: South Cosmos :: Plage des âmes-
Sauter vers: