Falls Of The Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum crossover, regroupant tout univers existant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mirajane Strauss - Take over/Satan soul

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucy Heartfilia
Lucy Heartfilia
☆ I am Queen ☆ Princess Constellationniste
Âge : 21 ans
Statut civil : Amoureuse d'un certain dragon slayer, mais ne l'assume pas encore totalement
Emploi : Patrouilleuse au commissariat de police
This is me : Mirajane Strauss - Take over/Satan soul De3722c4185d3bf8773c4f90ed39529d

Crédits : (C) Milou
Messages : 75
Date d'inscription : 20/11/2021


Mirajane Strauss - Take over/Satan soul Empty
MessageSujet: Mirajane Strauss - Take over/Satan soul   Mirajane Strauss - Take over/Satan soul EmptySam 26 Fév - 0:23



Mirajane strauss
donner du poison à un démon.. quel mauvaise idée


ft. Amanda Seyfried - crédit
Quoitagoniste

Nom Strauss Prénom Mirajane   Âge 23 ans   Univers fairy Tail   Statut civil célibataire Orientation sexuelle hétéro Emploi/étude Mannequin - Barmaid - conseillère. Pouvoirs/capacités Sa magie s'appelle Take Over, sa particularité est qu'elle est en mesure de prendre l'apparence de n'importe qui (apparence humaine) ou bien revêtir toute ses assimination du satan Soul (Halphas, Sitri, Alegria, Seila de Tartaros) ou encore de petit sort (l'eau, le sommeil). TOUTEFOIS, Sa puissance a considérablement diminué de moitié depuis son traumatisme entourant la disparition de Lisanna, bien qu'elle est reprit de la puissance depuis ces entrainements entre Tartaros et arbaless Particularités physiques résistance au poison, sinon son physique de mannequin.


Elle a posé comme mannequin pour le magazine le sorcereur ◊ Elle adore la cuisine, elle a d’ailleurs géré un restaurant pendant un ans, soit durant l‘années pendant la dissolution de la guilde ◊ elle rêve d’être chanteuse ◊ enfant, elle croyait être possédé par un démon alors qu’il s’agissait simplement de sa magie ◊ Sa magie d’assimilation nommé Take over: Satan soul, lui confère la particularité d’aspirer les pouvoirs des démons qu’elle croise, ce fut notamment le cas à Tartaros, Alegria et Seila ◊ elle est très susceptible et sensible ◊ elle est imuniser contre les poisons qu’elle peut manger et aussi prendre temporairement le contrôle des démons (voir l’arc Tartaros).







Histoire de dire
petite citation
résumé en bref :Fille aînée de la famille strauss, Mirajane a toujours été là pour son frère et sa soeur, ont ne sait pas grand chose concernant ses parents. Seulement son monde se retrouve bouleversé dès l’apparition de ses pouvoirs de mage, peu après une intervention envers un démon. Mirajane a toujours cru qu’elle était maudit, elle est rapidement la cible du village ou elle vivait, la croyait possédé par ce dite démon. C’est en partie grâce à Makarof qu’elle a comprit qu’elle possédait un pouvoir d’assimilation, appeler Take Over. Sa particularité, pouvoir assimilé la magie des démon qu’elle croise et touche, mais elle peut aussi prendre une autre apparence humaine. Elle est la plus jeune à devenir mage de rang S au même titre que Erza et Luxus, seulement la tragédie qui entoure la disparition de Lisanna affecte énormément ses capacités. Brider et affaiblit, elle se consacre à la cohésion de la guilde, elle occupe avant tout un poste important au QG, partant peu en mission. Finalement c’est le retour de Lisanna qui l’entraine à reprendre du service et reprendre les missions (même si plus rien n’est comme avant et qu’elle est un peu moins puissante).


Lucy Heartfilia + Amie proche: Elle éprouve énormément d’admiration pour Mirajane, puissante mage de Fairy tail et ancien mannequin pour le magazine le Sorcerer. C’est donc avec beaucoup d’émotion que Lucy rencontre Mirajane en personne, la mage au cheveux blanc fut la première à l’accueillir et l‘accepter au sein de la guilde.Malgré le fait que Lucy puisse avoir beaucoup de point commun avec Lisanna, Mirajane ne l’a jamais mise de côté, Lucy ce sens apprécier par la jeune femme avec qui elle passe beaucoup de son temps libre à discuté. Au fil du temps, les deux femme ont développé une belle et forte amitié, la première a lâcher prise au moment de la reconstruction de la guilde l’année qui a suivit le combat contre Tartaros. En contre partie, Mirajane est l’une des rares à possédé les doubles des clé de l‘appartement de Lucy et la seule à donné sans crainte les clé à Natsu, parfois Gray ou Erza.


Erza scarlett + ex-rivale & coéquipière de combat :On peut dire que leur relation a énormément évolué, lorsqu’on les voit ensemble, personne n’aurait cru possible qu’elles puissent développé une autre grande amitié. Jadis Les deux mage de rang S ne s’appréciait pas beaucoup, ont peut même dire qu’elles se détestaient. Lorsqu’on regarde Mirajane, il est évidement qu’elle n’a rien à avoir avec celle qu’elle était jadis, C’est pourtant ce qui semble s’être produit. Jadis, Mira fut une véritable démone et face à Erza ont peut même dire qu’elles entretenait la même animosité qu’entre Grey et Natsu. L’une comme l’autre elles étaient des mage d’une grande puissance, seulement tout changea le jour ou Mirajanes perdit sa soeur.  Depuis, Erza a grandement gagner en puissance alors que L’ancienne démone préféra cesser la magie et se consacré à son poste d’ambassadrice de guilde. Toutefois, Mirajane a repris en puissance depuis la grande batailles contre Luxus et sa garde rapprocher, reprenant ainsi entraînement. Il arrive que les deux mage combattent ensemble, même si Mirajane n’aurait plus jamais vraiment la même puissance, elle se montre très douce et compréhensive à l’égard d’Erza et des autre mage, la considérant comme très forte et digne de succédé à Makaroff..


Elfman & Lisanna Strauss + Frère & soeur biologique :Si au sein de la guilde, la famille est une chose importante telle une lien indestructible, le lien est davantage important et sacrée lorsque les liens du sang entre en jeu. Pour Mirajane, Elfman et Lisanna sont les personne les plus importante dans sa vie, il n’existe rien de plus fort que la relation qu’ils entretiennent. Mirajane c’est la grande-soeur, l’aînée de la fratrie Strauss, celle qui les a élever lorsqu’ils étaient seul dans leur village, celle qui a veiller sur eux lorsqu’ils furent chasser par les villageois. Si elle ne supporte pas de les voir blesser, la mage n’a pas supporter la disparition de la benjamine, La perte de Lisanna provoqua un énorme bouleversement et un chose psychologique pour le frère et la soeur. Alors elle a veiller à protégé elfman qui n’a jamais vraiment réussi à se pardonner, lui qui avait de la difficulté à contrôler son pouvoir. Puis, Lisanna est réapparu peu après les événement d’Édolas, la fratrie se retrouve alors plus souder et proche qu’auparavant. Mirajane serait prête à se sacrifier afin de les protégé, quitte à affronté des adversaires puissant et dangereux.


Pour finir, vos attentes...
vos envies...
Bonjour!

Alors merci a vous de venir prendre le temps pour regarder mon scénario, Mirajane est assez importante pour Lucy, dans son quotidien et sa vie, celle avec qui elle parler beaucoup, qui lui a apprit tout ce qu’elle sait de la guilde et du monde magique.


Avatar: Alors j’ai choisi de prendre amanda Seyfried, car selon moi c’est celle qui correspond beaucoup à l’image que je me fait de la mage de rangS (autant dans sa personnalité que sa son physique). même si je sais que forcément, certain n’ont pas la même vision que moi, je tiens toute de même à dire que l’avatar est peu négociable. Je tiens à ce qu’elle respecte un minimum l’image du personnage, puisque Mira est une très belle femme et ancienne mannequin (après ça peut être compliqué de trouvé une célébrité au cheveux blanc, hormis si c’est une teinture).

Histoire: Alors, j’ai fait en sorte de laisser un cours résumé, étant donner qu’on a très peu d’information sur son enfance en dehors du fait que sa famille fut chasser du village à cause de ses pouvoirs. Il vous suffit simplement de rester logique sur la biographie qui suit la ligne du manga/de l’animé, évidement vous pouvez rajouter certain point supplémentaire. Toutefois, il faut simplement rester dans la logique du personnage, Mira est une fille qui a fait beaucoup de chemin et qui a beaucoup évolué.

Chronologie: l’univers de Fairy Tail, alors concernant l’aspect qui concerne son arrivé sur le forum, Avec Grey qui devrait arrivé bientôt, nous avons convenue d’arrêter la chrono vers la fin de la série. Lucy et l’équipe de Natsu devait se rendre jusqu’au commanditaire de la quête de 100 ans (sauf Wendy pour le coup qui est arrivé bien avant). en considérant tout cela, Mirajane se trouvait au sein de la guilde au moment ou elle est aspirer dans ce troue noir, l’entraînant ainsi jusqu’à cosmos ou elle retrouvera Lucy, Grey et Wendy. Du coup, ce serait logique d’arrêter sa chrono à ce moment-là, après rien n’empêche de la ramener au moment d’arbaless ou bien un peu après tartaros. Bien que pour une raison de logique et de spoiler, il serait préférable de ne pas trop faire reculer son temps (je suis assez difficile à convaincre sur ce point).

Présence: dans cette partie, je ne suis pas compliqué, j’aimerais juste une personne active qui vient souvent sur le forum, même chose niveau rp, je ne demande qu’une activité régulière. Pour le nombre de ligne, je suis pas compliqué, tant que ça avance assez rapidement (même si en ce moment ma présente demeure varié et un peu plus lent). tout dépendant de ma motivation ou de mon inspiration, je peut fait 400 mots comme 800 mots
Revenir en haut Aller en bas
 
Mirajane Strauss - Take over/Satan soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» two Lost soul with different past | Loki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falls Of The Worlds :: Friends & foes :: Scénarios + Pré-liens :: Scénarios libres-
Sauter vers: