Falls Of The Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum crossover, regroupant tout univers existant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peter Parker ► Peter 3 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Parker
Peter Parker
☆ I am King ☆Spiderman
Âge : 17 ans
Statut civil : Celibataire, mais amoureux d'une femme qui a oublié complètement qui il est
Emploi : Etudiant de derniere annee
This is me : Peter  Parker ► Peter 3 ! 5618677f7c6ba12d4f0a611e226d80f1

Crédits : @Koalavolant (Pisrale)
Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2021


Peter  Parker ► Peter 3 ! Empty
MessageSujet: Peter Parker ► Peter 3 !   Peter  Parker ► Peter 3 ! EmptyMer 13 Avr - 19:02



Peter Parker
She was my MJ


ft. Andrew Garfield - French Fantasy
Protagoniste

NomParker Prénom Peter   Âge 20 ans  Univers The Amazing Spiderman  Statut civil Célibataire, il a perdu sa Gwen Orientation sexuelle Hétérosexuel Emploi/étude aux choix Pouvoirs/capacités Super force, Adhésion,Web Shooter, Réflexe augmenter. Particularités physiques Il portait des lunettes avant, comme tous les Spiderman.



◊ Il a perdu Gwen, dans un accident tragique.
◊ Il doit faire sa propre toile avec du matériel d'Osborn Corp.








Histoire de dire
I love you guys !
Fils unique, ses parents travaillaient pour Osborn Corp et un jour ils ne sont plus jamais revenu a la maison. Beaucoup plus tard, Peter a fini par vouloir enquêter sur leur disparition, et fut mordu par une araignée durant cette enquête. Il perdu Gwen dans un combat contre l'un de ses ennemis, alors qu'il tentait de la rattraper en vole. En 2024, il se retrouve dans un autre Univers avec deux autres Spiderman et réussi a se pardonner d'avoir mal rattraper Gwen, en sauvant MJ d'une chute libre. A présent, qu'il est de retour dans son propre monde, il se retrouve aspirer par ce trou noir et se retrouve sur une ile inconnue.




Peter Parker : Petit frère de cœur Lien plutôt facile, ils sont devenu allié, puis frère de cœur en un seul combat. Bien que parfois il se demande pourquoi il est Peter 3, il adore le plus jeune Spiderman et il ne veut en aucun cas, qu'il fasse la même erreur que lui.

Peter B. Parker :Grand frère de cœur Les deux ont beaucoup plus de point en commun qu'ils ne pouvaient y penser. C'est peut-être pourquoi ils s'entendent aussi bien, une véritable famille de coeur.  

Pour finir, vos attentes...
vos envies...
Avatar: Non-negociable. Andrew Garfield a été le deuxième acteur designer pour jouer Spiderman. Il serait difficile de trouver mieux.

Histoire: Vous pouvez vous inspirer des deux Amazing Spiderman ainsi que no way home pour la faire, ainsi que sur les comics aussi. Sans oublier de rajouter des petites anecdote de votre imagination si vous le voulez !

Lien: Très peu négociable, Peter 3 est le seul avoir dit qu'ils aimaient les autres, donc je vois mal qu'il reprenne ses paroles.


Présence & écriture: Je voudrais de quelqu'un d'assez actif, pour que notre lien évolue. Mais je peux comprendre que l'irl viens avec le rpg. Moi-même je prends du temps pour moi, parfois  se cache. Pour ce qui est de la façon d’écrire, que se soit en je, tu ou il je m'adapte a tout, mais s'il vous plait ne me faite pas un rp de moins de 300 mots ! Il me faut plus pour l'inspiration ! J’écris dans les 500mots et plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Parker ► Peter 3 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter B. Parker ► Peter 2
» Peter Parker phone
» Peter B. Parker ‹ Super Daddy
» Journal de bord de Peter 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falls Of The Worlds :: Friends & foes :: Scénarios + Pré-liens :: Scénarios libres-
Sauter vers: