Falls Of The Worlds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum crossover, regroupant tout univers existant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Peter B. Parker ► Peter 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Peter Parker
Peter Parker
☆ I am King ☆Spiderman
Âge : 17 ans
Statut civil : Celibataire, mais amoureux d'une femme qui a oublié complètement qui il est
Emploi : Etudiant de derniere annee
This is me : Peter B. Parker ► Peter 2  5618677f7c6ba12d4f0a611e226d80f1

Crédits : @Koalavolant (Pisrale)
Messages : 164
Date d'inscription : 18/11/2021


Peter B. Parker ► Peter 2  Empty
MessageSujet: Peter B. Parker ► Peter 2    Peter B. Parker ► Peter 2  EmptyMer 13 Avr - 19:05



Peter B. Parker
Un grand pouvoir correspond a de grande responsabilité


ft. Tobey Maguire - Summer's Candy
Protagoniste

Nom Parker Prénom Peter Benjamin   Âge 25ans   Univers Spiderman    Statut civil En couple avec Mary-Jane Watson Orientation sexuelle Hétérosexuel Emploi/étude Photographe pour le Daily bugle Pouvoirs/capacités Super-Force, Guérison accéléré, Adhésion, confection de toile au niveau de ses poignet, Réflexe augmenter. Particularités physiquesIl portait des lunettes avant, comme tous les Spiderman.


◊ Il était un looser au lycée, jusqu’à ce qu'il se batte contre Flash.
◊ Il est le seul Spiderman a ne pas avoir de Webshooter.
◊ Son meilleur ami, Harry Osborn est devenu le Goblin Vert, après son père.
◊ La mort de son oncle Ben était de sa faute.  







Histoire de dire
I will always be Spiderman
Fils unique, il a perdu ses parents lorsqu'il était très jeune, et a été élevé par son oncle Ben et sa tante May. Il est devenu Spiderman en étant mordu par une araignée scientifiquement modifier. En 2024. il se retrouve dans un autre univers et rencontre deux autres Peter, une alliance se forme rapidement, pour soigner les ennemis de chacun. Pour ensuite, retourner dans son propre univers ou sur une ile inconnue ?



Peter B. Parker : Comme un petit frère Une rencontre assez étrange, savoir que l'on a un double dans un autre univers. Mais ils se sont rapidement fait a l’idée et son devenu bien vite comme des frères.

Peter Parker : Un autre frère Même chose que pour Peter 1, ils sont devenu des frères en une seule rencontre et deux jours.



Pour finir, vos attentes...
vos envies...
Avatar: Non-negociable. Tobey Maguire fut le premier Spiderman au cinéma et le restera a jamais.

Histoire: Vous pouvez vous inspirer des trois films de Spiderman, ainsi que sur les comics aussi. Sans oublier de rajouter des petites anecdote de votre imagination si vous le voulez !

Lien: Très peu négociable, puisqu'ils sont a présent des frères de cœurs. Et chacun se retrouvent a se rappeler des autres.


Présence & écriture: Je voudrais de quelqu'un d'assez actif, pour que notre lien évolue. Mais je peux comprendre que l'irl viens avec le rpg. Moi-même je prends du temps pour moi, parfois  se cache. Pour ce qui est de la façon d’écrire, que se soit en je, tu ou il je m'adapte a tout, mais s'il vous plait ne me faite pas un rp de moins de 300 mots ! Il me faut plus pour l'inspiration ! J’écris dans les 500mots et plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Peter B. Parker ► Peter 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Parker ► Peter 3 !
» Peter Parker phone
» Peter B. Parker ‹ Super Daddy
» Journal de bord de Peter 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falls Of The Worlds :: Friends & foes :: Scénarios + Pré-liens :: Scénarios libres-
Sauter vers: